Aller au contenu

impossible de jouer "champ de bataille" dans le chapitre 6 de l'histoire personnelle


montheard.8279

Messages recommandés

Je joue avec un ami pour faire nos quêtes d'histoire et nous en sommes à la mission "champ de bataille" du chapitre 6 de l'histoire personnelle. Comme une fois sur deux, c'est lui qui lance la mission. Je le rejoint dans son instance et je fais la mission. Sauf qu'à la fin, je ne reçois pas de récompense, je n'ai pas de validation de quête ni de demande pour continuer mon histoire personnelle ou recommencer cette histoire, comme c'est le cas d'habitude quand on joue à plusieurs.En quittant l'instance, je n'ai rien qui s'affiche en plus sur mon écran, et je n'ai pas le marqueur pour lancer la quête. Il n'y a pas de point pour l'instance sur ma carte, j'ai vérifié avec l'outil de la minicarte et directement sur la carte globale du monde. Je crois que je n'avais pas accès à l'instance la première fois, mais je n'ai pas fait attention à ce moment là.Mon ami a lui valider sa quête et maintenant c'est la suivante qui lui est affichée.

Le bug a eu lieu à 19h45 (GMT +1) le 11 Janvier 2019 sur la carte "l'arche du lion"Mon personnage s'appelle Achelos Feutempête et est un charr ingénieur de niveau 62. J'étais en groupe avec un autre joueur.

Pour recréer le bug, il faut que je soit avec un autre joueur qui veuille lancer la quête, puisque je n'ai aucun accès à l'instance. ensuite il nous suffit de finir la mission, et je ne pourrai pas reprendre ma récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous l'avez fais, mais au cas où il faut absolument que vos deux histoires soient au même point d'évolution pour que cela les comptabilisent.De plus dans l'histoire personnelle, il y a des choix qui sont fait qui font que selon ces choix vous n'avez pas les mêmes instances ou pas les mêmes personnages qui vous y accompagne et de fait si vous n'avez pas fait ces mêmes choix, vous n'aurez pas la même instance.

Par exemple pour cette instance si je ne me trompe pas, vous n'aurez pas la même selon l'ordre que vous avez choisi et pour cause, cela fera intervenir un PNJ principal différent, du coup vous serez obligé de le faire selon vos ordres relatifs, veilleur, soupir ou prieuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tous les deux dans l'ordre des veilleurs donc on a tous les deux les mêmes PNJ. on est de la même race et la seule différence c'est la légion qu'on avait choisi en créant notre personnage. Avec mon charr, on étais du même niveau quand on l'as fait pour lui.De plus, quand je quitte l'arche du lion, l'indicateur est bien devant le pont au niveau de la zone des fractales mais dès que je rentre dans l'arche du lion le point de l'instance disparait et quand je suis à l'endroit où il devrait être il n'y a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...