Aller au contenu

Loot Elonien a Deldrimor ??


Messages recommandés

@"wolferic.6103" a dit :J'ai fini toutes les cartes et tout seul mais quand tu as une hydre veteran lvl 84 sous le panorama tu fais quoi tu lui demandes de se barrer gentiment pour que tu puisses faire voir ?

Oui, as tu essayé de rebooté ton hydre sinon ?Et si tu veux je te montre comment je le fais avec un gros destructeur lvl 84 aussi, la suite va vous surprendre...

Traitre de plaisanterie, il faut quand même juste envisager de jouer avec les IA, tu fais coucou a l'hydre a droite elle enchaine son cri, puis 'laser' et rush avec les mobs et la bien sur avant d'etre touché tu est en chacal tu va a droite et tel Olive tu remontes le terrain et oui Mark Flanders ne peux rien faire et c'est le BUUUUUUTTT

Après je le redis, si tu crois qu'il te suffit de foncer en ligne droite vers le pano alors tu as juste pas compris comment marche les IA faible de ce jeu, clairement et tes 6 ans de jeu ca veux rien dire on peux jouer depuis GW1 et resté mauvais. Il faut vraiment jouer avec le fait que les IA te repère et attaque, tu va pas sur le pano, tu va le contourner, aller plus loin et revenir et le temps que les mob fasse le tour pour descendre te chercher tu sera remonté en lapin et tu es tranquille, quoi c'etait si dur de réfléchir a cela ? Après j'en ai vu plein qui meurt de suite a peine il arrive, on dirai qu'ils sont formaté tellement formaté qu'ils ne savent pas marcher ailleurs que sur les chemin et donc fonce la ou y a tous les mobs, car passé sur les mur, se posé sur un poteau ou jouer avec le décors est trop subtile et pas assez clair je pense. C'est pas comme si on était dans FF12 avec des couloirs que tu ne peux pas contourner. C'est a se demander a quoi sert un monde ouvert si c'est pour jouer en mode binaire.

Encore une fois, je suis pas pour qu'Anet s'interdise de nous mettre des zones plus tendus, y a rien d'impossible et puis sit u veux un jeu "reposant" sans stress c'est sans doute pas un MMO qu'il te faut mais plutot je sais pas moi un Sim City, et encore tu peux etre bloqué par un objet dans un couloir ou Pokémon mais la aussi un buisson sauvage pourrait t'interdire de te rendre a ta destination, bref, dans les jeux y a le facteur humain, la chose entre la chaise et le PC qui des fois les dev ils se disent, elle va reflechir, si tu sais avec le cerveau !

Et au fait tu aurais du faire un autre post pour te plaindre de cette zone, cela aurait permis a ceux qui sont de ton avis de le partager, et que d'autres pouvant parler du loot de continuer... c'est dommage car la du coup moi j'ai pas de pitié pour te torpiller ton post chose que j'aurai pas fais sur un post relatif a cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour @"wolferic.6103", Pac Man a pris un peu de temps pour t'aider :smile:Juste pour argumenté que je disais pas tout ca dans le vent, voici deux fois ou je vais prendre le pano et je joue avec les vilains aussi en solo.Tu verra qu'en plus j'ai fais ca salement, en ratant ma première approche mais ca permet de montrer que même là c'est pas infaisable de revenir.A ta décharge, la zone d'interaction du panorama est décallé et pas très large on peux être sur la pano et pas pouvoir l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, au moins même si j'avoue que cela doit pas être plaisant pour toi, je te remerci tu m'a permi de rire non pas de toi mais de la vidéo que j'ai faite, cela a fait ma propre journée, et qu'importe le lieu, sincèrement ca m'a fait bien rire.

Ceci dit, si personne porte ces baloche pour dire qu'un truc lui semble dur, personne ne dirait rien, et ceux qui vont se moquer lachement et qui n'arrivait même pas a approcher de la zone, feraient bine de se dire qu'au moins certains disent quand ils y arrivent pas.

Ca c'est pour dire que l'important c'est en parler.Dis celui qui détient le record toute catégorie de vitesse de mort en raid, moins de 10 centièmes de secondes, oui, me demandez pas comment on a pas compris, j'arrive et je meurt et le log dis 0.09 sec ! Si un dieu des mauvais existe c'est moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour revenir au loot qu'Anet a juste jouer la flemme et n'y a même pas pensé, car quand on voit le temps pour corrigé des bug du dernier episode, et des bug de HoT ou Tyrie qui seront jamais patch, je pense juste qu'ils sont pas assez et ont plus du tout aucune capacité a maintenir le jeu jouable réellement, c'est maintenu a bout de bras faute d'embauche massive chez Anet car les actionaires se foutent mais d'une force complète de savoir si c'est jouable, faut du POGNON !

Puis si ca se pète la gueule ils diront que c'est la faute du studio oups non des dev qui ont pas su etre assez bon...

Du coup, créer des nouvelles armes ? C'est même pas envisageable vu le peu de temps disponible pour cela.C'est triste, mais sincèrement j'ai envie d'envoyé des dons au dev ou des peluche, gateaux pour les soutenir car a mon avis ils en chient mais d'une force et sont obligé de faire genre que tout va bien alors qu'ils dorment plus du tout.

A coté tu dois avoir les designer son, web, marketing qui font des gauffres et des photos tout sourire... c'est beau la vie d'entreprise.

Ceci dit le loot ok on fera avec d'un coté ca change rien.Mais c'est bug, mon dieu c'est bug, j'ai l'impression que le joueur du grenier va faire un épisode sur GW2 un de ces 4 sérieusement (quoi que non cela voudrait dire taper son Pc et non c'est un adepte du pc il le fera pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...