Kalleth.6178 Posté(e) le 16 janvier 2019 Share Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour, je commence à reprendre Guild Wars 2 après quelques mois et je comptais monter mon deuxième perso mais j'hésite encore entre le gardien, l'élementaliste ou l'envouteur. J'aimerais connaître votre avis sachant que je joue principalement en solo et que je recherche une profession assez polyvalente.Merci pour vos réponse. o:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 16 janvier 2019 Share Posté(e) le 16 janvier 2019 Ton choix peut varier selon le mode de jeu que tu voudra faire et ton role/façon d'aborder ce mode.Le gardien peut être jouer en pure dégâts power, en dégâts alté, en support/tank/healer/mi-support,mi-dps. Bon en PvE, il se jouera principalement en dps power ou soutien (même si plus rare de le trouver en soutien). En McM, il sera quasiment jouer qu'en support.L'elem est un très bon dps et ne joue pratiquement que ce rôle en PvE, même s'il peut être utilisé en support/heal. Le chrono est une des classes les plus polyvalente en terme de rôles couvert. Il peut à peu près jouer n'importe quel rôle (même si peut avoir des dominantes selon le mode de jeu). Attention cependant au côté support qui est un peu en train de se faire hacher en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalleth.6178 Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2019 Merci pour ta réponse.Le gameplay du gardien dps/soutien m'attire beaucoup et le chrono à pas l'air mal non plus je pense ca sera entre les deux la encore merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakiko.5432 Posté(e) le 16 janvier 2019 Share Posté(e) le 16 janvier 2019 @PyroX.5491 a dit :Bonjour, je commence à reprendre Guild Wars 2 après quelques mois et je comptais monter mon deuxième perso mais j'hésite encore entre le gardien, l'élementaliste ou l'envouteur. J'aimerais connaître votre avis sachant que je joue principalement en solo et que je recherche une profession assez polyvalente.Merci pour vos réponse. o:) Personnellement je te recommanderais à fond de jouer envoûteur (enfin si la classe te plaît), tu peux tout faire avec en solo et pour le contenu de groupe c'est la classe reine que tout le monde recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satan.2805 Posté(e) le 16 janvier 2019 Share Posté(e) le 16 janvier 2019 prend l'envout, c'est plus résistant qu'un gardien, un dps démesuré, de la fufu, de l'invu, du blocage, et comme si ça ne suffisait pas tu peux fuir sur des années lumières en un claquement de doigts :) c'est la classe cancer par excellence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalleth.6178 Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2019 Merci de vos réponses ça ma beaucoup aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés