Aller au contenu

[Résolu] Sur les traces des récits : Pourfendeur de soleil


Saghia.9412

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Au sujet du succès ; Sur les traces des récits : Pourfendeur de soleil, est-il buggé ?Car il faut trouvé et Éliminer le soleil miniature quelque part aux Pics de Chef-Tonnerre, sauf que la seul chose qui ressemble à un soleil miniature ; c'est la fontaine héroïque... Et bien-sur impossible d'interagir avec la fontaine héroïque (Cristal vision dans l'inventaire) Donc Soit c'est bien cela et c'est buggé , Soit c'est autre chose ce Soleil miniature, ou encore une erreur de traduction....

Merci d'avance pour votre aide.

Bon jeu @ tous

Soleil miniature est un élémentaire de feu assez proche de la fontaine héroïque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé un lapin de ce nom mais pas dans la zone nord, alors queje vois des tuto parlé d'un mob dans la zone nord, du coup spawn t'il de façon aleatoire ? Aucune idée.Si c'est les tutos qui ont raison alors il est non loin de la fontaine mais pas tout le temps, la tempête y etant aussi et au même endroit selon des captures.Probable que leur spawn soit aléatoire ou a tour de role.

Moi j'ai quand même souvenir d'avoir croisé un lapin de ce nom mais sur une zone vraiment plus au sud mais comme je m'en souviens pas trop je ne dirai pas du tout qu'il faut l'envisager de suite comme possible.

Après j'ai cru entendre que le kill de ces mobs ne marche pas toujours pour valider le defi, possiblement bug donc garder cela en tête au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...