Aller au contenu

Recherche Guilde [JcJ, McM, PvE]


Kaya eSport.7843

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Comme le titre de la discussion l'indique, je suis à la recherche d'une guilde plutôt accès JcJ (arènes).Même si un ou plusieurs membres dans la dite guilde ne font du JcJ ça me suffit quand même.Je ne suis pas uniquement borné au JcJ, je suis également ouvert au McM (roaming petit comité voir solo) et PvE (nécessaire pour le McM)

Coté présentation, je suis un vieux de la veille : 36 ans ayant (très) bien connu GW1, ancien top 500 GvG : Mesmer, RangerTout naturellement je main Ranger sur GW2, je reprends le jeu après 6 ans d'absence (lol et oui), j'apprends ce qui se fait en ce moment dans la méta mais ça ne me plait guère et je trouve l'équilibrage laissant à désirer pour certaines classes.Je comptabilise 400 arènes classées environ, autant non classés (rank Ourse)Je joue Ranger condition/kite arc court/cor en JcJElem baton heal/bunkerWar hammer bull's charge

Je ne peux jouer qu'en après-midi mais je suis régulier (quasi tous les jours)Je joue sur le serveur Pierre Arboréa.

Tenez moi au courant.

Bon jeu à tous et à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Un petit message pour te conseiller de regarder parmi les annonces existantes sur le forum plutôt que d'attendre une réponse ici, je t'explique pourquoi tu n'as à mon avis aucune réponse.

1) Il reste très peu de guildes orientées JcJ et les quelques guildes restantes te demanderont impérativement de jouer des builds orientés meta, tout simplement parce qu'avec les builds que tu joues actuellement, en ranked tu vas te faire éclater et devoir carry quelqu'un à longueur de temps c'est jamais agréable.2) Les guildes McM te demanderont la même chose (de jouer meta).3) Les disponibilités uniquement l'aprem ne sont pas très attrayantes non plus à mon avis, pour ce qui est organisation de sorties c'est vachement compliqué.

Alors essaye de voir dans les guildes qui recrutent sur le forum si une guilde en particulier te plaît même si certains de tes critères ne seront sans doute pas satisfaits :).GL pour ta recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...