Natloz.1236 Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonjour à tous,Reprenant GW2 après un long arrêt je n'arrive pas à remplir les six ou sept positions de la rune. Comment doit on procéder?Ou alors ou puis-je trouver des explication en français.Merci de votre compréhension.Natloz 1236 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Fiona.8453 Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Six pièces d'armureUn emplacement sur chacuneCela donne un total de six emplacementsTu 2x cliques sur la rune qui est dans ton inventaire, puis clic gauche sur la pièce d'armureWhat else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerri.7082 Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Il te faudra donc 6 runes , pour en poser une sur chaque pièce d'armure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hery Sesheta.3195 Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 En complément d'information : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Rune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Bjr a tous,Petite precision pour mettre des runes faut que tes runes soient dans ton inventaire et pas a la banque ensuite faire H equipement et la tu pourras mettre tes runes en double cliquant sur la rune qui doit se trouver dans la partie gauche de la fenetre d'equipement et la mettre sur la piece que tu veux.Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natloz.1236 Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Je vous remercie tous de vos réponses. Je comprends mieux !Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés