Hrotgahr.9475 Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonjour,Je souhaite réaliser le succès Les Rênes du Raptor.Pour cela, il me faut une lettre d'Aksim et Tasa, normalement envoyée après avoir effectué la mission de l'histoire Allumer la Flamme.J'ai terminé PoF et je n'ai plus cette lettre, je ne peux donc pas réaliser ce succès, bien que la collection soit débloquée.J'ai retenté la mission Allumer la Flamme mais ca ne m'a pas résolu le problème, toujours pas de lettre.Comment puis-je procéder ?Bien cordialement,Hrotgahr2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerri.7082 Posté(e) le 22 janvier 2019 Share Posté(e) le 22 janvier 2019 J'imagine que si tu refais cette chronique avec un nouveau personnage, tu débloqueras à nouveau la lettre ! Si tu l'a refais avec le même personnage, j'imagine qu'ils considèrent que tu n'a pas besoin de la lettre à nouveau.Tiens moi au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hrotgahr.9475 Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2019 Tu as raison Gerri, ça a fonctionné. C'est toutefois embêtant pour les personnes qui n'auraient pas plusieurs personnages a disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 15 février 2019 Share Posté(e) le 15 février 2019 Normalement la lettre n'est pas nécessaire, et pas non plus besoin de relancer l'épisode, il s'agit juste d'aller parler a la prêtresse puis de faire les friandises en moins de X minutes. La lettre est normalement qu'une indication de qui aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.