Aller au contenu

Recherche de guilde


Cornelyo.6214

Messages recommandés

Bonjour,

Ce que je recherche ?Je recherche une guilde PVE, pour faire mes succès en bonne compagnie, proposer des farms pour crafter des armures, des armes, récupérer des apparences, terminer mes collections. et puis aussi un petit peu MCM (roche de l'augure) parce-que faut que je m'y mette, mais pas qqchose de sérieux, un ptit roam histoire de récupérer la participation et d'avancer doucement vers la dorsale légendaire. Un vocal bien entendu et épargnez moi mumble et TS, je suis pro discord !

Qui je suis ?Un vieux joueur, qui a fait le contenu en long en large et en travers, un peu dégoûté du jeu il fût un temps, mais qui a pris bcp de retard et qui revient avec beaucoup de motivation ! Je joue plein de classe, j'ai fait énormément de donjon et de fractale et j'ai une autre guilde pour raid, un petit roster que je ne lâcherai pour rien au monde (faut que je les brosse dans le sens du poil pour pas qu'ils s'inquiète quand ils liront ce message).

Comment me contacter?Directement IG c'est mieux, parce-que le forum j'y vais très peu... Le mieux, c'est de m'envoyer un mail (via le petit pigeon), pour me trouver par mail, voici un de mes pseudos: Phisalyssinon par pm, Cornelyo.6214

Merci de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Bonjour petit Up, je recherche toujours la même chose, une petite guilde très active mais pas une usine qui fait souvent plein de choses que je pourrais rejoindre pendant leurs sorties.

Je me suis fixé plein d'objectifs personnels qui consistent à faire des légendaires, des points de succès mais j'aimerais bien avoir des gens qui soit on les même objectifs que moi et qui souhaitent m'accompagner, soit des personnes qui proposent des activités sympa pour me sortir un peu de mon quotidien :)

contactez moi IG

à oui PS: nous sommes deux à chercher une guilde désormais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...