Aller au contenu

fusion


Messages recommandés

coucou tous le monde j'aurai une idée a soumettre au développeurs , j’étais un ancien joueur j'ai arrêter en 2013 , quand j'ai voulu reprendre cette année malgré plusieurs tentative pas moyen de récupéré mon ancien conte, a contre cœur j'ai crée un nouveau conte et j'ai pris les extensions une fois avoir fait cela.... hhhoooo miracle ont m'as enfin redonné mon ancien conte :neutral: j'ai donc demander si il y avais moyen de fusion les 2 contes et du coup récupéré un emplacement de perso en plus , ont m'as répondu que non et pas moyen de fusion et pas moyen de migré les personnes non plus...Mes dames et messieurs de GW2 j'aimerais beaucoup que vous vous penchez sur cette question car a mon avis je ne suis pas le seul a être dans ce cas , juste pensez a faire une fusion de 2 conte (comme bcp de mmo le propose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis personnellement pas pour une telle option qui donnerait des opportunités de hack en plus aux pirates une faille dans le système et tu te retrouve avec un tas de compte piraté et fusionné alors oui pour ton cas cela pourrait être pratique mais tu fais partie hélas d'une minorité de gens pour qui c'est le cas par rapport aux risque que cela pourrait avoir d'implanter un tel système sans parler de l'ampleur logistique que cela demanderait pour sécuriser tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Deathmortus.7852" a dit :Pour informations, les développeurs d'Anet ne lisent que très peu (voire pas du tout) les posts du forum FR.Seule les parties "Patch notes" et "Localisations" sont consultées. :neutral:

Je te suggère de poster ta demande en anglais sur le forum anglophone pour espérer avoir un retour :)

Déjà que c'est mal écrit en français, envoyer sur le forum anglais n'est pas non plus la meilleure des solutions, sans vouloir être méchant ^^'

Sinon, je suis d'accord avec mopsos. Éventuellement, peut-être que via support, ils pourront faire quelque chose (j'en doute fortement) mais de mémoire quelqu'un avait déjà demandé ça part le passé et n'avait jamais eu sa demande aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...