Aller au contenu

nopatchui


Seymourx.1372

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise /nopatchui avec combo password et mot de passe pour me connecter sur un 2eme compte ( histoire d'aller plus vite pour me log)

Cependant, depuis 2 semaines, je n'arrive plus à ouvrir le jeu de cette manière, je voulais savoir si j'était le seul dans ce cas?

PS: oui le client est à jour, vu que sur mon compte principal, je laisse l'ui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Je te met le lien d'une discussion du forum anglais.https://en-forum.guildwars2.com/discussion/66634/discussion-command-line-option-changes-merged

ArenaNet a désactivé ces fonctions le 22 janvier par soucis de sécurité. Les adresses et mots de passe étant stockés en clair dans le raccourci.

Une méthode a été trouvé et fonctionne plutôt bien. Il s'agit de créer un fichier batch (fichier texte renommé en .bat)

Ouvre un nouveau fichier texte et enregistre le dans ton dossier Gw2 sous Gw2-64.batCopie le texte suivant dedans :

if not exist "%appdata%\Guild Wars 2\Local.%1.dat" (copy "%appdata%\Guild Wars 2\Local.dat" "%appdata%\Guild Wars 2\Local.%1.dat")if exist "%appdata%\Guild Wars 2\Local.dat" (del "%appdata%\Guild Wars 2\Local.dat")mklink /H "%appdata%\Guild Wars 2\Local.dat" "%appdata%\Guild Wars 2\Local.%1.dat"start Gw2-64.exe %*

Ensuite sur le bureau tu peu créer plusieurs raccourci avec comme cible le fichier .bat et le pseudo du compte. "Gw2-64.bat Zealoux" par exemple.Quand tu utilise le raccourcie ca va créer ou utiliser un fichier local.dat différent ce qui te permet d'avoir un launcher par compte ou tu sauvegarde tes identifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...