Maegwina.5874 Posté(e) le 6 février 2019 Share Posté(e) le 6 février 2019 Depuis plus d'1 heure j'ai un message d'erreur 58:11:5:535.Après avoir redémarré, rebooté, regardé les forums je viens de voir que plusieurs jeux ont des problèmes https://downdetector.fr/statut/orange-Fortnite, Ubisoft, Epicgames, Uplay etc...Il n'y a pas GW2 dans la liste mais je pense que c'est le même soucis.Y a-t-il d'autres personnes concernées ?Pour info j'ai la fibre Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 7 février 2019 Share Posté(e) le 7 février 2019 Contacte ton FAI.C'est un problème sur le reseau fibre en l’occurrence de ton fournisseur.Probablement du a une ligne dégradé ou saturé (cela peux arrivé quand il y a des travaux ou des ligne fibre abimé etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maegwina.5874 Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2019 Pour info, la panne a duré 4 heures, à l'échelon national, a impacté de nombreux jeux et c'était un problème lié au déploiement d'une mise à jour de leur services.Merci Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés