Doux Fleau.2891 Posté(e) le 10 février 2019 Share Posté(e) le 10 février 2019 Bonjour a tous,question bête: j'ai fini l'épisode 4 avant hier, tout vas bien jusque la.Par contre j'ai déco juste a la fin cause bébé à s'occuper, j'ai même pas chercher à resté en afk sur place et du coup je ne peux accéder a la suite, donc l'épisode 5.Je ne voix pas par ou accéder à la nouvelle map ayant aucun tp de validé dessus.Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakiko.5432 Posté(e) le 10 février 2019 Share Posté(e) le 10 février 2019 @Doux Fleau.2891 a dit :Bonjour a tous,question bête: j'ai fini l'épisode 4 avant hier, tout vas bien jusque la.Par contre j'ai déco juste a la fin cause bébé à s'occuper, j'ai même pas chercher à resté en afk sur place et du coup je ne peux accéder a la suite, donc l'épisode 5.Je ne voix pas par ou accéder à la nouvelle map ayant aucun tp de validé dessus.Merci de votre aide.Euh, normalement tu as pas besoin de faire l'épisode 4 pour avoir accès à l'épisode 5. Il faut simplement activer l'épisode 5 dans tes chroniques et suivre les quêtes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doux Fleau.2891 Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2019 C'est bon j'ai trouvé, a force d'abandonné et reprendre la quête j'ai le tp qui s'est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés