Sakiko.5432 Posté(e) le 29 septembre 2017 Share Posté(e) le 29 septembre 2017 Impossibilité pour moi de rejouer l'instance "La marche à suivre" puisqu'il y a le puits de sable qui me repousse à chaque fois m'empêchant de lancer la quête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxibob.4258 Posté(e) le 29 septembre 2017 Share Posté(e) le 29 septembre 2017 J'ai le même souci (je voulais juste retourner dans l'instance finir un succès).Pour l'instant j'en suis résolu à refaire la causette aux pnj pour pouvoir aller dans l'instance, en espérant que le courant d'air ne sera plus là à ce moment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakiko.5432 Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2017 Oui mais ça typiquement j'avais déjà trouvé ça papillon la 1ère fois alors j'aimerais autant éviter de le refaire surtout que de mémoire c'est écrit "facultatif" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juke.9438 Posté(e) le 8 octobre 2017 Share Posté(e) le 8 octobre 2017 J'espère que ce sera corrigé en effet, afin d'aller tenter le jumping puzzle. Lorsque je rejoue "La marche à suivre" il y a bien un symbole d'étoile rose sur la grotte, mais pas possible d'entrer à cause du sable en effet. En espérant que ce soit une erreur et que ce soit corrigé un jour prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerri.7082 Posté(e) le 27 janvier 2018 Share Posté(e) le 27 janvier 2018 Je déterre vraiment de loin ce sujet, parce que, zut, j'ai aussi du me taper le dialogue pendant 20m aux pnj , à droite, à gauche, à re-droite, à re-gauche.Bref on ne peux toujours pas accéder à l'instance sans refaire toute la chronique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackfeatherz.7683 Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 2021 et le bug est toujours présent... rien n'a changé obligé de se retaper tous les pnj pour pouvoir acceder à l'instance. Un b-o-n-h-e-u-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés