MikeLytoris.1284 Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 Bonjour/bonsoir a tous et a toutesJ'ai une question et je ne voyais pas d'autre place pour la poser, donc est-ce possible de grossir la police d'ArcDPS ? Car je suis presque aveugle et la police de base est beaucoup trop petite.Aussi simple que ça, merci a celui ou celle qui me répondra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seymourx.1372 Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 J'ai pas trouver de paramètre dans les fichier de config, je pense que le meilleur moyen serait de contacter le dev de l'addon mais je n'ai pas trouver de contact@ReActif.9251 à vraisemblablement fait les traductions FR donc peut être un peu plus d'info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 19 février 2019 Share Posté(e) le 19 février 2019 Oui c'est possible de le faire mais il va falloir le faire manuellement.Il faudra impérativement utiliser la police personnalisé, car les paramètres pour modifier la taille ne fonctionnent que pour la police personnalisé.Récupères si c'est pas déjà fait la police personnalisé : https://www.heinze.fr/divers/Guild_Wars_2__ArcDPS__Font.zipDécompresses le fichier ZIPPlace le fichier arcdps_font.ttf dans le dossier Guild Wars 2\addons\arcdps\Ouvres avec un éditeur de texte le fichier arcdps.ini qui se trouve dans le dossier Guild Wars 2\addons\arcdps\Regardes si tu y vois les sections [display] et [display_altui] il est possible que ces sections n'existent pas et il faudra les créer comme ceci avec par exemple une taille de 28 (valeur a modifier selon tes besoins, j'ai mis une taille très grosse la déjà) : ! [display_altui]! font_size=28! ` ![display] !font_size=28`!! _La partie [display] permet de modifier la taille du pourcentage de point de vie de la cible écrit en dessous de la barre de vie de celui ci et la partie [displayaltui] permet de modifier la taille d'affichage de la police personnalisé pour tous le reste des textes d'arcdps.Trouves les lignes ;font_size=XX (XX = une taille)Décommentes les lignes en effacant le " ; " en debut de ligneModifies la valeur pour une plus grande, par exemple 24 ou 28Enregistres le fichier et relances le jeu (les textes devraient être beaucoup plus gros maintenant, a toi de trouver la taille adapté a tes besoins).Voici a quoi ressemble mon fichier arcdps.ini : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeLytoris.1284 Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2019 Super merci beaucoup j'ai réussit a grossir les écriture grace a tes explication tres clair !! Je n'ai plus a m'arracher les yeux pour lire mes degat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seymourx.1372 Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 Cool merci et désolé du dérangement xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés