Aller au contenu

[Suggestions] Diverses et variées


Chouchou.2768

Messages recommandés

bonjour,J'ai vu beaucoup de joueur faire des suggestions alors je me lance ;

1- Je trouve qu'il serait bien de pouvoir déplacer certains éléments de l'interface. Par exemple le cadre de cible en haut au milieu, il me gène parfois pour poser des aoe et/ou bien voir au loin devant mon bonhomme… je voudrais pouvoir le mettre à droite ou à gauche, plus petit pourquoi pas !

2- J'aimerais bien pouvoir sauvegarder/charger des archetypes/équipement mcm/pve dans une fenêtre, comme dans guild wars 1 en fait.

3- dans les combats, je perds mon pointeur de souris souvent, j'ai pas de suggestion mais c'est embêtant.

voilà, bon jeux à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nEgiimA.7682 a dit :Pour ce qui est de ton 2 c'est demandé depuis 2012 et tu vois où on en est? Je doute fortement qu'on l'ait un jour.

Arcdps le fait donc ils se sont dit tiens on va laisser les gens utiliser ce programme, comme ça on a le temmmmps

pour le 3 des gens de ma guilde utilisent un logiciel tiers pour changer la forme de la souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Merci pour vos réponses,J'ai essayé Arcdps effectivement, on peut sauver et charger des archétypes et c'est top. C'est facile a installer en plus.

Par contre TacO c'est plus un guide dans le jeux non ?

@Seymourx.1372 a dit :pour le 3 des gens de ma guilde utilisent un logiciel tiers pour changer la forme de la souristu as des noms logiciels pour ça (en accord avec la politique du jeux bien sure) ? changer la couleur surtout genre un rouge pétant ^^ !!!!

Bon jeux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...