Antoine.6923 Posté(e) le 19 février 2019 Share Posté(e) le 19 février 2019 Bonjour, reprenant le jeu après 1 an, je souhaite reprendre à zéro.Cependant je n'ai pas vraiment d'idée concernant mon choix de profession. J'ai déjà un voleur et revenant 80 ainsi qu'un gardien 72.Jouant principalement en Pve et un peu Pvp, quelle classe serait la mieux adapté ? Je joue souvent solo, je pensais peut être au nécromancien ou au rodeur,mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Auriez-vous des conseils? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toine.6589 Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 Bonjour, Tout dépend de ce que tu souhaite faire en Pve :-En Pve classique, tout va à peu prés passer, d'autant que les 2 classes Rodeur et Nécro sont assez simple à jouer (le Rodeur peux tank avec le Pet et que le Necro à une 2éme barre de vie)-En Pve HL (Raid, fractales T4....) les builds seront déjà plus orientés et spécifiques, tu peux déjà essayer les 2 classes et voir laquelle te plais le plus, ensuite le temps de monter lvl80 tu auras déjà une meilleure vision de ce qui te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopsos.3971 Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 Tout a fais d'accord avec mon vdd surtout que ces deux classe te permettent de facilement debuter en HL notament en fractale.Notamment le scourge heal qui carry le game sur tout les niveau de fractale hors CM grace a ses barrieres et masse rez, ce qui rends donc plus facile les fractale en pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine.6923 Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2019 Très bien merci des réponses, je souhaite principalement faire des raids, fractales etc par la suite.Je vais donc m'orienter vers Necro alors, merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopsos.3971 Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 Le necro est tres bien pour commencer le HL cependant il est moins demandé dans les groupes opti ou le besoin de masse rez est moins demandé par contre c'est une excellente classe pour pu pour le principe d'eviter les wipe Ce qui te permet d'arriver vite en T4 facilement pour avoir les ressource bien plus rapidement et ainsi pouvoir monter plus vite d'autres classesPs : si tu as besoin d'aide et de conseil pour ton necro hesite pas a me mp in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine.6923 Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2019 Merci ! Je pense partir sur necro, et peut être essayer par la suite Rodeur sauf si le necro me convient parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés