Psychotic Jo.3615 Posté(e) le 26 février 2019 Share Posté(e) le 26 février 2019 Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais voici mon problème.Depuis un moment déjà, lorsque je réussissais à me connecter en jeu, souvent je me faisait sortir lorsqu'il y avais trop de monde ou trop d'action. J'ai activé le mode réparation du jeu, mais rien n'y fait, ça continue à me kick out. J'ai aussi opté pour la solution de désinstaller le jeu et le réinstaller, mais encore une fois, ça ne fait rien. Le message suivant s'affiche et il n'y pas pas de code d'erreur. Je ne peux que cliquer sur OK et tout se ferme.Une erreur liée à l'écriture sur le disque vient de se produire! Guild wars 2 va maintenant se fermerQuel est le problème selon vous? Car si c'est le disque dur, un autre jeu y est installer et il joue sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seymourx.1372 Posté(e) le 27 février 2019 Share Posté(e) le 27 février 2019 lance le jeux en mode administrateur, avec un peu de chance ça passe....check quand meme la santé de ton disque dur, tu peux utiliser par exemple un logiciel comme CrystalDiskInfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés