Akashi.5401 Posté(e) le 4 mars 2019 Share Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour à tous et à toutes, je suis tout nouveau sur ce jeu et je cherche actuellement du monde soit pour découvrir le jeu ensemble soit quelqu'un d'expérimenter pour m'aider ! :)J'ai discord : Akashi#1256Jeu : Akashi.5401 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopsos.3971 Posté(e) le 4 mars 2019 Share Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenue dans la famille gw2 :-DSi tu le désire tu peut me contacter in game je t'aiderais et te donnerais des groupe discord d'entraide pour nouveau joueur :-)mopsos.3971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kylax.3760 Posté(e) le 5 mars 2019 Share Posté(e) le 5 mars 2019 Salut je suis aussi un tout nouveau joueur si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf.8906 Posté(e) le 30 mars 2019 Share Posté(e) le 30 mars 2019 Bonjour est tu toujours à la recherche de guilde ' la guilde [APTF] recrute moyen d'âge je dirais 29 ans. Guilde sympa avec pas mal de nouveau joueur ou il y a de l'entraide. Si cela te dit je t'inviterais quand on sera CO en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés