Aller au contenu

Roster de guilde


sakura.6745

Messages recommandés

Bonjour,La guilde des [ZeN] souhaiterait monter un roster pour tenter de Clear les ailes 1 et 4 de raid dans un premier temps, puis s'améliorer afin de s'attaquer aux autres ailes.Nous aurions besoin de joueurs motivés pour nous aider à atteindre cet objectif et nos objectifs futurs dans la progression constante de nos personnages en raid.Les classes les plus demandées sont bien sur les supports notamment le chrono toujours difficile à trouver lors des RDG. Les personnes intéressées peuvent me mp sur le jeu ou m'envoyer un courrier. Mon nom de compte est sakura.6745.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"sakura.6745" a dit :Bonjour,La guilde des [ZeN] souhaiterait monter un roster pour tenter de Clear les ailes 1 et 4 de raid dans un premier temps, puis s'améliorer afin de s'attaquer aux autres ailes.Nous aurions besoin de joueurs motivés pour nous aider à atteindre cet objectif et nos objectifs futurs dans la progression constante de nos personnages en raid.Les classes les plus demandées sont bien sur les supports notamment le chrono toujours difficile à trouver lors des RDG. Les personnes intéressées peuvent me mp sur le jeu ou m'envoyer un courrier. Mon nom de compte est sakura.6745.

Hello, tu t'es trompé(e) de topics, il faut poster dans "Recherche de" la catégorie juste en dessous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...