alvanis.8673 Posté(e) le 26 mars 2019 Share Posté(e) le 26 mars 2019 A l'abordage moussaillons !Mettez le cap vers le Précipice Perdu et venez nous rejoindre ! Petite guilde familiale, Les Pirates d'Orr vous proposent de partager leurs aventures à travers la Tyrie dans un environnement sain(hormis le chef un peu félé et son adjoint qui n'est pas mieux).Nous évoluons surtout en PVE, mais parfois aussi en MCM (Serveur : Fort Ranik) et JCJ quand l'envie se fait sentir.Nous sommes ouverts à tout type d'activités tant qu'elles se passent dans la bonne humeur.Regroupant des joueurs de tous ages, niveaux et horizons, nous acceptons tout membre ayant plus de 18 ans pour partir conquérir le monde.N'hésitez pas à me contacter en jeu ou ici (ou même sur le site dont le lien se trouve en dessous).A bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alklys.2485 Posté(e) le 29 mars 2019 Share Posté(e) le 29 mars 2019 Salut, je serais intéressé par votre guilde car je recherche une guilde familiale ou je pourrais jouer puis rigoler et vocal avec d'autres joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alvanis.8673 Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2019 je t'ajoute dès que je me connecte (d'ici quelques minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés