Aller au contenu

Mauvais achat d'objet aucune assistance alors qu'il figure dans le titre


Messages recommandés

Bonjour du à un mauvais achat j'ai demandé s'il était possible "SOUS RESERVE DE SUPRESSION" des 4 Marques de grand maître tailleur d'avoir les 4 marques de grand maitre de forgeron d'arme réponse en-dehors de son contexte et j'ai été claire, je vous laisse lire. (le staff utilise google trad ? ce sont des anglais ? bon la n'est pas le sujet)

GM Amazing Spirit (Guild Wars 2 Support)

8 avr. 11:34 PDTBonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance de Guild Wars 2.je suis dessolé de vous informer que nous navons pas loption de pouvoir le changer. vous pourrez juste créer un nouveau personnage si vous avez la possibilité . mais quand a nous, nous ne pouvons pas y remédier.

Cordialement,

GM Amazing SpiritL'équipe d'assistance de Guild Wars 2http://help.guildwars2.com

Dragoon.1648

6 avr. 13:30 PDT

Bonjours comme j'ai fait une erreur de sélection de mes marques, sous réserve de suppression des [4 Marques de grand maître tailleur] serrait-il possible d'avoirs [4 Marques de grand maître forgeron d'arme] ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors. Déjà il y a incompréhension et le GM répond clairement à côté de la plaque (je crois que c'est un GM anglais, oui).Pour avoir déjà eu un cas +/- similaire.L'assistance n'a pas l'autorisation de "créer" du nouveau contenu.Je m'explique, ils ne peuvent que revenir à un état antérieur.Donc là, à la limite, je pense que la seule chose que peut faire l'assistance, c'est faire un "retour en arrière" et renvoyer les compos nécessaires au craft, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...