soumeya.5273 Posté(e) le 13 avril 2019 Share Posté(e) le 13 avril 2019 J'ai achetée le jeu complet mais je ne peux pas accéder à la saison 2,3 et la 4 quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab De Tanelorne.3905 Posté(e) le 13 avril 2019 Share Posté(e) le 13 avril 2019 salut, qu'entend tu par jeux complet? tu as acheter les saisons 2 et 3 ainsi que les épisodes de la saison 4 en plus du jeux et des extensions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopsos.3971 Posté(e) le 13 avril 2019 Share Posté(e) le 13 avril 2019 Les saisons sont gratuites la semaine de leur arrivée après elle coûte 200gemmes par épisodes vas dans les chroniques pour pouvoir les débloquer mais ça te coûtera 200 gemmes par épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumeya.5273 Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2019 Saluut, Quelqu'un m'a dit que lorsque l'on acheté Heart of thorns et Path of fire cela débloqué le reste,si cela et faux ya t-il un autre moyen de l'ai avoir sans passer par les gemmes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 13 avril 2019 Share Posté(e) le 13 avril 2019 Alors en fait, ça les débloque dans le sens "tu peux les acheter pour y jouer". C'est à dire que sans HoT, tu ne peux pas avoir la S3, et sans PoF, tu ne peux pas avoir la S4.Pour la saison 4, l'épisode 3 et 5 sont gratuits. Le 4 le sera logiquement ce lundi.Pour le reste, je ne sais pas si des sites tiers y donnent accès (et tolérés par Anet), mais sinon, pas le choix de passer par les gemmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumeya.5273 Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2019 D'accord, merci beaucoup à vous tous davoir pris le temps de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopsos.3971 Posté(e) le 14 avril 2019 Share Posté(e) le 14 avril 2019 Après tu peux toujours acheté des gemmes avec des po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumeya.5273 Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2019 Oui effectivement, mais j'ai peur que cela me coûte cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.