Luckiny.4256 Posté(e) le 15 avril 2019 Share Posté(e) le 15 avril 2019 Bonjours,Depuis quelques jours, je n'arrives pas à continuer la quête : je sors de l'instance mais ca ne me débloque pas la suite.J'ai essayé de parler à tout les PNJ, sortir, rerentrer, resortir...Etc... Mais rien ne marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerpentaireLV.7253 Posté(e) le 15 avril 2019 Share Posté(e) le 15 avril 2019 Bonsoir,Je le demande, car on ne sait jamais, n'aurais-tu pas fini le premier chapitre de l'histoire personnelle ? Et donc devoir attendre le niveau 20 pour accéder au deuxième ? (je vois "18" pour le niveau sur ta capture) =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckiny.4256 Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2019 Ah. Je viens de trouver où sont marqué les "chroniques", et oui je l'ai fini. Mais je me posais la question car le point ne disparait pas. Puis je suis assez débutante au jeu pour ne jamais avoir ouvert l'onglet de la chronique. x)Merci beaucoup, résolu du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.