sneiijder.8750 Posté(e) le 17 avril 2019 Share Posté(e) le 17 avril 2019 Salut,Je suis nouveaux sur Guild Wars 2 et je suis bientôt lvl 80,je recherche une Guilde avec des membre actifs, sympa et surtout qui s'entraide (PvE comme PvP)Classe : RodeurMon server : Fort RanikSi y'a besoins de me poses quelques questions n’hésitez pas a m'envoyez un message privée ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazfr.1703 Posté(e) le 25 avril 2019 Share Posté(e) le 25 avril 2019 salut si tu intéresser je viens d'ouvrir ma guilde hésite pas a venir et me rajouter en amis si tu a des question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPEEDRIDER.9137 Posté(e) le 25 avril 2019 Share Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour la Guilde [HDB] Héros Des Brumes Recrutent Membres Tous LvL |LeveL45 | Hall Guilde | Français | Serveur Discord | Plus de 70 Membres actifs | PVE-PVP-MCM-RAID | Représent 100% Rejoins Nous et deviens un Héros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.