JahLove.1543 Posté(e) le 17 avril 2019 Share Posté(e) le 17 avril 2019 Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'une guilde pour découvrir le jeu et pouvoir participer par la suite à des Donjons, Raids ect.Je joue principalement avec Mon ingénieur et Druide ( 80 ) / Place de Vizunah.J'ai très peu de connaissance dans le jeu et j'ai joué principalement en mode casual..Cependant je souhaite pouvoir allez plus loin dans la découverte du jeu et partager des défis comme énoncé plus haut!Voila voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakiko.5432 Posté(e) le 18 avril 2019 Share Posté(e) le 18 avril 2019 Hello,Tu devrais chercher dans la même catégorie que celle où tu viens de poster.Il y a plein d'annonces de guilde, et tu pourras ainsi vérifier avant de l'intégrer si la guilde en question satisfait tes critères de sélection.GL dans ta recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazfr.1703 Posté(e) le 25 avril 2019 Share Posté(e) le 25 avril 2019 salut je viens d ouvrir ma guilde si tu est intéresser mp moi en jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPEEDRIDER.9137 Posté(e) le 25 avril 2019 Share Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour la Guilde [HDB] Héros Des Brumes Recrutent Membres Tous LvL |LeveL45 | Hall Guilde | Français | Serveur Discord | Plus de 70 Membres actifs | PVE-PVP-MCM-RAID | Représent 100% Rejoins Nous et deviens un Héros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.