Aller au contenu

Rodeur animorphe vs all


loutremolle.6578

Messages recommandés

Bonjourje viens prendre des infos sur la classe d'animorphe. je vois en ce moment et je subit aussi, des animorphes intuables en 1vs1 voir 3vs1 voir plus, car quand sa vie commence a baisser trés lentement vu la régen, il s'écarte un peu et hop c'est repartis de plus belle.j'en ai vu un qui taper un guerrier dans un groupe de pnj sans prendre de dégâts ou pratiquement pas, le war était désespéré. Je ne comprends pas si cela vient d'un build, ou de son armure ou autre.j'aime bien comprendre sur quoi j'essai de taper, j'ai pas un très bon niveau mais je vois des war spé roaming plutôt bon se faire retourner assez facilement pas ce genre d'animorphe.vous savez si c'est un build bien précis et quelle est la stats sur l'armure ?je débute en mcm et comme on en vois beaucoup je viens prendre des conseilsmerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourje viens prendre des infos sur la classe d'animorphe. je vois en ce moment et je subit aussi, des animorphes intuables en 1vs1 voir 3vs1 voir plus, car quand sa vie commence a baisser trés lentement vu la régen, il s'écarte un peu et hop c'est repartis de plus belle.j'en ai vu un qui taper un guerrier dans un groupe de pnj sans prendre de dégâts ou pratiquement pas, le war était désespéré. Je ne comprends pas si cela vient d'un build, ou de son armure ou autre.j'aime bien comprendre sur quoi j'essai de taper, j'ai pas un très bon niveau mais je vois des war spé roaming plutôt bon se faire retourner assez facilement pas ce genre d'animorphe.vous savez si c'est un build bien précis et quelle est la stats sur l'armure ?je débute en mcm et comme on en vois beaucoup je viens prendre des conseilsmerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites