Aller au contenu

Rodeur animorphe vs all


loutremolle.6578

Messages recommandés

Bonjourje viens prendre des infos sur la classe d'animorphe. je vois en ce moment et je subit aussi, des animorphes intuables en 1vs1 voir 3vs1 voir plus, car quand sa vie commence a baisser trés lentement vu la régen, il s'écarte un peu et hop c'est repartis de plus belle.j'en ai vu un qui taper un guerrier dans un groupe de pnj sans prendre de dégâts ou pratiquement pas, le war était désespéré. Je ne comprends pas si cela vient d'un build, ou de son armure ou autre.j'aime bien comprendre sur quoi j'essai de taper, j'ai pas un très bon niveau mais je vois des war spé roaming plutôt bon se faire retourner assez facilement pas ce genre d'animorphe.vous savez si c'est un build bien précis et quelle est la stats sur l'armure ?je débute en mcm et comme on en vois beaucoup je viens prendre des conseilsmerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourje viens prendre des infos sur la classe d'animorphe. je vois en ce moment et je subit aussi, des animorphes intuables en 1vs1 voir 3vs1 voir plus, car quand sa vie commence a baisser trés lentement vu la régen, il s'écarte un peu et hop c'est repartis de plus belle.j'en ai vu un qui taper un guerrier dans un groupe de pnj sans prendre de dégâts ou pratiquement pas, le war était désespéré. Je ne comprends pas si cela vient d'un build, ou de son armure ou autre.j'aime bien comprendre sur quoi j'essai de taper, j'ai pas un très bon niveau mais je vois des war spé roaming plutôt bon se faire retourner assez facilement pas ce genre d'animorphe.vous savez si c'est un build bien précis et quelle est la stats sur l'armure ?je débute en mcm et comme on en vois beaucoup je viens prendre des conseilsmerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement c'est ce genre de build : https://metabattle.com/wiki/Build:Soulbeast_-_Sic_%27Em_RoamerTrès dur à tuer, mais pas infaisable. Il faut arriver à temporiser le Strengh of the Pack, qui lui colle 10 charges de stabilité pendant 8 secondes et donc il bourre non-stop la barre de vie avec un pet sous stéroïdes.Si tu peux temporiser via éloignement / bouclier d'absorption voire renvoi si possible / skill d'invulnérabilité, ça devient faisable.L'éloignement est compliqué contre ce build en raison de l'arc long. 1500 de range sur le rapid fire et le skill de base "long shot range" qui en plus augmente les dmg au delà de 1000, ça fait le café pour le Soulbeast.Surtout qu'en restant au corps à corps, en spé 2handed... ça fait très très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...