Aller au contenu

Lancement du jeu impossible


Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous,

Je me permets de lancer une nouvelle discussion sur le forum car après dix jours je reste toujours sans nouvelle de l'assistance malgré une relance :(

Depuis le 19/05/19 il m'est impossible de lancer le jeu, le launcher se lance, je peux m'identifier mais lorsque je clique sur "prêt" pour lancer le jeu un pop up m'indique une erreur grave.

2ymk.png

J'ai essayé toutes les manipulations que j'ai trouvé sur internet (peut-être qu'il y en a d'autres que je n'ai pas vu ?) notamment tout ça :

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/193/faq-probleme-installation-crash-report-de-lancien-forum

Malgré tout rien n'y fait, mes pilotes & drivers sont à jours sur mon PC, j'ai déjà désinstaller complètement GW2 (en supprimant les caches) et re-DL le client directement sur le site mais je rencontre toujours le même soucis.Je ne sais plus quoi faire d'autres, je mise beaucoup sur la réponse de l'assistance malheureusement je reste sans nouvelles (je suis patiente, je sais que 10 jours ce n'est pas "énorme" non plus mais ça reste embêtant).

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou une piste peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes & à tous,

Je me permets de lancer une nouvelle discussion sur le forum car après dix jours je reste toujours sans nouvelle de l'assistance malgré une relance :(

Depuis le 19/05/19 il m'est impossible de lancer le jeu, le launcher se lance, je peux m'identifier mais lorsque je clique sur "prêt" pour lancer le jeu un pop up m'indique une erreur grave.

2ymk.png

J'ai essayé toutes les manipulations que j'ai trouvé sur internet (peut-être qu'il y en a d'autres que je n'ai pas vu ?) notamment tout ça :

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/193/faq-probleme-installation-crash-report-de-lancien-forum

Malgré tout rien n'y fait, mes pilotes & drivers sont à jours sur mon PC, j'ai déjà désinstaller complètement GW2 (en supprimant les caches) et re-DL le client directement sur le site mais je rencontre toujours le même soucis.Je ne sais plus quoi faire d'autres, je mise beaucoup sur la réponse de l'assistance malheureusement je reste sans nouvelles (je suis patiente, je sais que 10 jours ce n'est pas "énorme" non plus mais ça reste embêtant).

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou une piste peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand tu fais "afficher les détails", lors du plantage quel est le fichier qui est en erreur?J'ai eu le même soucis, c'était un conflit entre Arcdps et Gamebooster, si ça peut t'aider.Pour ma part le jeu fonctionne très bien si je désactive soit l'un soit l'autre mais les deux en même temps je crash au démarrage.Dans mon cas l'erreur affiche d3d9.dllApres dans ton cas c'est peut être tout autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse ! :)Malheureusement mon soucis ne peut pas venir de là, je joue sans addons et je n'utilise pas non plus Gamebooster.

Mon rapport de crash (je ne mets pas le détail complet, sauf si nécessaire ?):



Exception: c0000005Memory at address 000048af`6efd16d1 could not be written

The address change and often it is : fffffff fffffff.

The report is :

--> Crash <--Exception: c0000005Memory at address 000048af`6efd16d1 could not be writtenApp: Gw2-64.exePid: 9628BaseAddr: 00007FF733D90000ProgramId: 101Build: 96833Module: d3d9.dllWhen: 2019-05-21T17:28:19Z 2019-05-21T19:28:19+02:00Uptime: 0 days 0:35:18Flags: 0



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mien quand il crash pour les raison ci dessus--> Crash <--Exception: c0000005
Memory at address 00000000`00000010 could not be readApp: Gw2-64.exePid: 7028BaseAddr: 00007FF6C2DA0000ProgramId: 101Build: 97003Module: d3d9.dllWhen: 2019-05-29T10:14:20Z 2019-05-29T12:14:20+02:00Uptime: 0 days 0:00:16Flags: 0

Vérifie si tu n'as pas un fichier d3d9.dll dans "BIN64" dans le repertoire de jeu et si oui supprime le pour voir.Si ce n'est pas ça je vois pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe 3 possibilités que je connais a ce problème :

Soit tu as bien un fichier nommé D3D9.DLL situé soit dans la racine de GW2 soit dans Bin ou Bin64.

  • Dans ce cas, supprimer le fichier sera la solution

Soit c'est un dépassement de la mémoire RAM disponible.Alors cela arrive chez certains avec 8 Go de RAM dés Windows 7 quand ils ont ouvert des onglet de navigateur par exemple, parce que sans entrer dans le détails en l'affichage de mémoire disponible dans la gestionnaire de tache et la réalité c'est pas tout a fait la même.

  • Dans ce cas, le lancement du jeu sans aucun autre programme, rien qui ne se lance au debut avec windows (Rainmeter) perrmet de vérifier cette hypothèse.

Un fichier Local.dat corrompu ou qui ne correspond pas a la machine, ou plus correctement au matériel.

  • Rend toi dans le dossier %AppData/Guild Wars 2/
  • Supprime le fichier Local.dat
  • Relance le client

PS : Possible qu'après avoir relancé le client, il soit necessaire de lancer une reparation des fichiers du jeu pour controlé la présence de tous les patch de ceux ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour ton aide ReActif.9251 , en essayant les différentes solutions que tu as proposé, cela a résolu le souci !

Pour ma part, lorsque je lançais le jeu, le petit écran de départ blanc qui apparaît avant celui pour s'identifier chargeait à l'infini jusqu'à ce qu'un message d'erreur « Échec lors du téléchargement ! Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer. » apparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...