Aller au contenu

Fréquence rencontres mondes contre FR


Milchak.7689

Messages recommandés

Tout dépend des classements respectifs des serveurs RA (+Machins associés dont je fais actuellement partie, mais ça va peut être changer la semaine prochaine) et MdJ (+les autres machins). Si les classements sont voisins ou proche la probabilité est grande, s'ils sont éloignés, c'est quasi impossible. Ceci dit, je sais pas comment ils calculent les classements en ce moment. C'est étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement n'est plus utilisé depuis longtemps et est juste là pour répartir les serveurs après les associations.

Le système actuel est basé 5 matchup : le gagnant monte dans le matchup supérieur et le perdant descend (le 2eme ne bouge donc pas :p ).Un matchup comme cette semaine ne compte donc pas étant donné qu'il y a une nouvelle association de serveurs ce vendredi (si je ne m'abuse) et qu'on sera re réparti).Inutile aussi de faire des points sans réfléchir en se disant que ca augmente notre classement (ce qui est le gros problème de mdj par exemple).Un serveur pourrait donc en théorie être dernier au classement mais en première division (peu probable vu qu'il gagne et fait donc des point mais c'est pour l'exemple ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...