Aller au contenu

Guilde : Atomic Motion[aM] ouvre son recrutement (RAID PVE)


Mazidra.8903

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La guilde Raid +Atomic Motion [aM]+, regroupant des joueurs vétérans de GW2, +ouvre son recrutement !+

Nous sommes une guilde souhaitant regrouper une quinzaine de joueurs. Nos activités se limitent exclusivement au PvE, plus particulièrement +les raids+.Nous effectuons des raids quotidiennement de 20h50 à 23h00 (plus tard pour les couche-tard) en semaine et le weekend.

Nous effectuons +un clean des 4 ailes+ en début de semaine, le milieu de semaine est consacré généralement à s’entraîner sur des rerolls, de nouvelles stratégies et corriger les erreurs détectées.En fin de semaine , nous organisons des Challenge Mote afin de pimenter les events et de valider les titres des membres.

+Derniers événement organisés et validés+ :

  • Mursaat CM 30-06-17
  • Cairn CM 30-06-17
  • Samarog CM 07-07-17
  • KC CM 14-07-17
  • Vermisseau Glissant 14-07-17
  • Deimos CM 21-07-17-MO Low Man (7) 23-07-17-Samarog Low Man (7) 26-07-17

+Pour postuler chez nous il faut :+

Avoir envie de faire d'Atomic Motion ta guilde +principale+Être dispo pour raid entre 3 et 5 jours par semaineÊtre motivé à progresser quelque soit ton niveauAvoir tué et maîtriser tous les boss de raid (ou presque)Maîtriser 2-3 classes/Rôles différents pour apporter de la souplesse à l'escouadeReprésenter la guilde Atomic Motion à chaque fois que tu joues avec nous ainsi qu' à l'aérodromeAvoir + de 18ansÊtre +sympathique+ et ne pas être allergique à l'humour :)Avoir envie de te faire des potes et prendre du fun en RAID

+Ce que tu trouveras chez nous :+

Une guilde active, organisée, le tout dans une bonne ambiance.Des joueurs motivés qui aiment le PVE et cherchent à avoir un raid toujours plus propre.Des mecs (et des nanas :p) sympas qui aiment parler du jeu.Des Raids tout au long de la semaine.Un discord actif , source d'informations et d'échanges.

+Le Vocal :+

Comme indiqué plus haut chez nous on utilise +Discord+ et on espère te voir t'intégrer à nos membres un peu fousAttention parfois , ça flood ! :p

+Les objectifs :+

L'objectif de la guilde n'est pas de valider les LI de chacun mais de vous faire tous +progresser+ sur plusieurs classes et donc plusieurs roles, sur l'ensemble des boss.Nous cherchons à faire nos raids de la manière la plus propre possible en liant efficacité et amusement.

C'est pour cela que nous estimons qu'une maitrise des raids se fait en +plusieurs étapes :+Maîtrise de la rotation de baseMaîtrise des mécaniques des bossMaîtrise de la classe (adaptation selon le combat)Maîtrise de stratégies plus risquées et performantes privilégiant le dps

+Les builds :+

Nous nous inspirons des builds sur le site des qT (qtfy.eu) qui est une référence dans les raids.Tous les membres Atomic Motion partagent un lien gw2efficiency afin de faire circuler les informations de leurs personnages et d'assurer une escouade optimisée.Il vous sera donc demandé de faire de même et +d'avoir l'équipement et le build adapté au raid PvE.+

+Recrutement :+

Avant la phase de test , un échange écrit sur discord nous permettra, de ton côté comme du notre ,de nous assurer que la guilde est celle qui te convient.Si tu es intéressé et que tu as envie de casser du boss à nos côtés +n’hésite pas à nous contacter :+

Officier Ursarkar.8094Officier Gates.3706GM Mazidra.8903

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le recrutement est clos.Cependant si vous pensez parfaitement nous correspondre (voir ci dessus ) et que vous avez une expérience en raid suffisante (nous n étudions pas de profil débutant pour le moment) n'hésitez pas à contacter un Officier/GM pour en discuter.

Officier San Gaea.9276Officier Ursarkar.8094Officier Gates.3706GM Mazidra.8903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Hello,Je suis potentiellement intéressé par votre guilde raid. Je voudrais en discuter avec vous (savoir si mes horaires etc ... compatibles).J'ai 18 persos full élevés : 9 zerks + 9 condis. Dans le tas, plusieurs sont multi stuff (heal : druide, scourge, renegade, guard, elem - chrono multi stuff menestrel + zerk).J'ai grosso modo tout joué en raid sur un peu tous les boss (à part le daredevil zerk que j'ai du sortir 1 ou 2 fois seulement).En terme de LI : j'en ai actuellement un peu plus de 300, mais j'en ai claqué déjà 450 dans l'armure leg + precus

Mon stuff : http://gw2tool.net/fr/kqugPog2xf/equipments/

Pourquoi suis-je intéressé par vous ? Je recherche un environnement raid sérieux, avec des gens compétents, ou on va pouvoir try hard certains trucs sérieusement. J'ai été déçu par mon roster statique et l'aile 5 où certains clairement s'en fichent un peu et attendent de se faire carry les kills par ceux qui vont se bouger le derche en lfg. Je dois avoir une 60aine de try Dhuum en golem kite en hybride scourge (pour carry le strip boon au vortex - pas de renegade) et elem auramancer.

La en période de Noël, les plannings sont chamboulés, mais si mon profil vous intéresse, vous pouvez le laisser un PM IG : Tao Ythaq.6582 pour se caler une discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La guilde continue son chemin avec passion.Nous avons pris plaisir à clear l'aile 5 avec un dernier boss "Dhumm" vraiment sympa.Le succès des statues en 5 min etait fun et le CM du premier Boss a été Validé facilement mais du contenu en plus c'est toujours bon à prendre.Il nous reste donc à vaincre Dhumm en CM , et nous nous réjouissons de cet ajout qui manquait vraiment aux joueurs de raid.

Le recrutement est actuellement fermé mais nous étudions toujours les bonnes candidatures , alors si vous estimez avoir un bon profil (très expérimenté, multiclasse etc, n'hésitez pas.

Bonnes Fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...