Godefroy.6982 Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 Bonjour,Le jeu a crash pendant une mission (écran noir). Au redémarrage, je reçois un courrier RP in-game qui m'indique que mon titre et mes avantages du Panthéon des Hauts faits de GW1 m'ont été retirés car "il s'agissait d'une erreur".Hors, j'ai bien un panthéon à 50/50 lié à mon compte GW2. Je souhaite signaler ce bug. Dans l'attente de votre retour, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauriakh.6243 Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 Même problème pour ma part, cependant je suis à 8/50, et les points de succès liés (50/500 points) m'ont été retiré ainsi que le titre correspondant. Problème concernant le lien entre les comptes de gw1 et gw2 peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 Oui c'est un bug récurent. Normalement il est corrigé au bout d'un certain temps. Faites un ticket à l'assistance pour le signaler et ça devrait revenir dans les prochain jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf.7246 Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 il m'est arrivé la même chose :neutral: j'espère que cela sera rapidement corrigé.j'ai même l'impression qu'il me manque des points de succès, mais je ne suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauriakh.6243 Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 Oui ça les retire apparement, c'est 1ere fois que je vois un bug qui retire des points de succès ! J'ai donc envoyé un ticket pour ma part, sachant que le support règle rapidement ce genre de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauriakh.6243 Posté(e) le 25 juin 2019 Share Posté(e) le 25 juin 2019 Problème résolu pour ma part, avant même que le support m'est répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godefroy.6982 Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2019 L'incident est également résolu de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelion.5697 Posté(e) le 27 juin 2019 Share Posté(e) le 27 juin 2019 C'est dingue ce bug n'est toujours pas résolu, il a commencé vers le début du jeu en 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés