Aller au contenu

BUG rune de la Renégate supérieur


bubba.3569

Messages recommandés

Bonjour ! je viens signaler ici un bug concernant la rune de renégate supérieur. En effet sur mon personnage le 6ème trait à savoir le +7% de dégâts par altération n'est pas pris en compte. J'avais auparavant la rune de balthazar sur mon équipement et en le remplaçant par la rune de renégat, je me retrouve avec les mêmes dégâts par altération en caractéristique qui se vérifie même par les dégâts de mes sorts qui sont restés inchangés sauf les dégâts du feu bien sur ou j'ai moins du coup car les runes de balthazar offre de la durée de brûlure en plus. Merci de me lire et de corriger le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le descriptif de la rune ça n'est pas indiqué que c'est uniquement en combat que cela s'active. Le pallier 5 c'est dégâts par altération +100, ce qui modifie effectivement mes caractéristiques de dégâts par altération, mais le pallier 6 c'est marqué dégâts par altération : +7% et là ça ne change aucune stats et ça me paraît compliqué à le vérifier en combat avec les procs de pouvoir etc :/J'ai claqué quasi 14 Po pour les runes, et si par exemple je souhaite les changer pour des runes supérieures de berserker qui elles au pallier 6 font du dégâts +5% et degâts par altérations +5% si ça me refait le même coup à 4Po la rune en plus ca fait cher la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je pense que le +7% de dégâts par altérations s'applique directement sur les altérations en jeu, et ne modifie pas les caractéristiques de manière visible, tout comme le cachet de fermeté (+5% de dégâts), qui lui ne modifie pas non plus la statistique de puissance sur les caractéristiques du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse également Loiclegeek.8491. J'ai testé sur un autre équipement la rune de la liche supérieure qui au pallier 6 augmente les dégâts par altérations de +4% et invoque une horreur déchiquetée au combat. après quelques tests, l'horreur est bien invoqué en combat mais tout comme la rune de Renégate supérieure, les +4% de dégâts ne s'affiche pas non plus. Je pense donc que tu as raison et que c'est probablement la même mécanique que le cachet de fermeté. Ca doit être calculé en interne. Bref ce n'est donc probablement pas un bug. Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...