BloodStolaryus.4312 Posté(e) le 15 août 2019 Share Posté(e) le 15 août 2019 Bonjour, étant nouveau sur le jeu, je recherche une guilde pour m'amuser avec des compagnons et progresser sur gw2, j'ai 23ans sans prise de tête et je ne demande qu'à explorer ce nouveau monde avec des personnes qui pourraient former une famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arenius.9548 Posté(e) le 16 août 2019 Share Posté(e) le 16 août 2019 Hello,Les Lames Sombre(s) recherchent de nouveaux joueurs : Fractales, MCM, PVE, PVP et Donjons.Si tu désires apprendre et maîtriser les secrets de la Tyrie, alors ne cherche plus. Y a une place chez nous !Je t'enverrai une invitation de guilde avec ton accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodStolaryus.4312 Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2019 Je t'ai envoyé un courrier concernant ton offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arenius.9548 Posté(e) le 17 août 2019 Share Posté(e) le 17 août 2019 Dès que le soucis de connexion est réglé, je t'envoie l'invitation de guilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.