Aller au contenu

Rune légendaire / bonus pas appliqué


ManuX.8461

Messages recommandés

Bonjour, j'ai aujourd'hui créé ma première rune légendaire puis je me suis rendu compte que le bonus de la rune n'était pas appliqué avec 5 runes classiques:Exemples et tests:-Rune de tourment: J'applique 6 runes du tourment => Le 6eme bonus est appliqué (+50% durée de tourment + soin à l'application)J'applique 5 runes du tourment + 1 rune légendaire modifié en rune du tourment => Le 6eme bonus n'est pas appliqué (+30% durée de tourment sans le soin)-Rune de force: J'applique 6 runes de force => +50% durée de pouvoirJ'applique 5 runes de force + 1 rune légendaire modifié en rune de force => +30% durée de pouvoir-Rune de voyageur: J'applique 6 runes de voyageur => vitesse de déplacement +25%J'applique 5 runes de voyageur + 1 rune légendaire modifié en rune de voyageur => je n'ai pas le bonus

J'ai fais le test sur tous les sets de runes que je possède (environ une quinzaine), et à chaque fois le 6ème bonus n'est pas appliqué.J'ai bien entendu "modifié" la rune légendaire en la rune voulue lors de l'application sur mon équipement.

Faut-il avoir les 6 runes en légendaires pour avoir le bonus ?Ou alors il s'agit d'un bug ?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yop,

j'ai le même soucis j'ai 3 runes légendaires je viens de me rendre compte que non seulement le bonus 6 runes de même nom n'est pas appliqué, mais qu'en plus j'ai deux fois le bonus rune 3

En espérant que le problème soit corrigé le plus rapidement (imaginer ceux qui peuvent utiliser 2 fois le bonus du cachet de force ou de malice...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...