Ajuux.5964 Posté(e) le 30 août 2019 Share Posté(e) le 30 août 2019 Bonjour à tous je cherche désespérément une solution à un problème assez chiant. Lorsque je suis en jeu ma caméra zoom toute seule quand je suis en combat. Il me semble que hors combat je n'ai pas le soucis. Je ne me rappelle plus à partir de quand le problème a commencé à se faire sentir mais au moins un an /un an et demi. Au début ça ne m'embetait pas trop mais c'est devenu tellement relou que je ne joue meme plus. Ca ne vient pas de la souris j'utilise une razer naga mais j'ai une ozone neon 3k pour laquelle j'ai le meme soucis. Sinon je joue sur un pc portable asus rog g750 avec une 970m et un i7 4750HQ 2.5ghz et 16go de ram.Si quelqu'un a déjà eu le soucis et peut m'aider j'avoue que ca m'arrangerait car je commence à tomber à bout de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 30 août 2019 Share Posté(e) le 30 août 2019 Est ce qu'eventuellement il n'existe pas une option dans les paramètres pour faire un zoom automatique lors de combat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajuux.5964 Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2019 Bonjour, je n'ai pas précisé mais bien entendu j'ai bidouillé tous les paramètres à savoir que j'ai 1300 heures de jeux donc je pense avoir fait le tour de ce qui est bidouillable^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajuux.5964 Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2020 Bonjour,toujours pas de réponse ? j'ai changé de PC ( pas spécialement pour ça) et j'ai toujours ce bug, quelqu'un a réussi à le résoudre? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 25 juillet 2020 Share Posté(e) le 25 juillet 2020 As tu l'otion jouer a la premiere personne d'active ? Si oui essayes de la desactiver sinon actives la et desactives la apres on ne sait jamais et si le mode action est enclenche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajuux.5964 Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2020 Bonjour,merci du conseil mais j'ai déjà trifouillé toutes les options, c'est le premier truc que j'ai installé sur mon ordi, y'avait juste le logiciel razer avant . Mais j'ai déjà testé avec une souris ozone en désinstallant le logiciel razer et c'etait pas concluant.... mes pilotes graphiques sont à jour, j'ai vraiment pas de solution, je comprend pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés