Aller au contenu

[Necromancien] Le build reaper que j'utilise [Altération]


Asurawrath.4637

Messages recommandés

Salut les amis :)

Depuis pas mal de temps maintenant mon nécro est clairement mon main sur gw 2, une survie immense, de très bon dégâts, aucun soucis, peut même solo du champion.

Et je partage mon build avec vous, il est surement possible encore de l'améliorer, mais en tout cas le taff est présent.

Donc je montre comment je le joue, en monde ouvert, il marche aussi très bien en MCM et PVP, donc on est sur de l'altération, je vais expliquer les bases ici.

Le givre met du saignement.Quand on critique on fait une explosion qui met givre.Aveuglement met givre.La peur fait givre.

Donc en gros ça donne des choses plutôt incroyable :smile:

En combat comment je me la joue sur un gros pack de mob (ou même sur un boss peut importe).

Déjà j'arrive, je balance mes deux cris (celui de froid et celui des bestioles, car je l'aime bien ça permet de prendre moin de dégâts)

Ensuite je me transforme direct, le principe est clairement ici :

Le skill 3 = votre armure = anti cc = si tu la casse = peur = givre = saignementMais pour l'instant on la garde, façon faut la faire, déjà ça protège contre les soucis divers.Ensuite le skill 5, ça stun de zone, ça met givre, et ça laisse une zone de givre au sol.Le skill 4, le tourbillon qui met du poison sur les cibles + dans la zone de givre, ça envoie des traits de givre partout, la tu envoie facile 37 stack de saignement.Ensuite tu casse ton armure = peur = givre = saignement ! (skill 3)Et enfin la charge (skill 2) avec du bol ta même l'armure de glace qui va avec (le combo) et donc aveuglement = givre = saignement.

On part avec un build full atération bien sur je montre dans la vidéo, avec de la vitalité dessus + les runes qui convertisse 7% de vita en alté, franchement grosse survie, gros dégâts.

Maintenant très important, les altérations vous soigne, donc le principe est de balancer les skills plus haut sous transfo, et ensuite de désactiver la transfo et tout laisser crever, pour que votre essence vital (barre verte) remonte au maximum, et vous recommencez, encore et encore.

Franchement j'ai adoré faire l'extension avec mon holographiste, pas mal de panique des fois, des sueurs froides, mauvais agro qui termine mal.

Je suis revenu sur mon nécromancien pour refaire l'extension une nouvelle fois, et la plus aucun soucis, j'ai eu l'impression de jouer en "very easy", clairement je suis immortel, même contre un champion je meurs pas, donc de vulgaire mob c'est du pâté pour chat.

Voila, si vous avez des améliorations à ajouter sur le build, vos astuces, hésitez pas.Pour la nourriture j'en ais pas parlé, ni dans la vidéo, ni ici, car tout simplement que c'est pas donné en fait celle que j'utilise qui met givre quand tu critique avec un CD.

Donc voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je connais pas trop le build necro pour du McM mais la tu peux vraiment améliorer pour le PvE.Déjà te manque les cachets sur tes armes et des cachet cohérent car le cachet de feu et d'éclair ne sont pas vraiment utiles, plutôt prendre des cachet qui mettent du saignement, augmente tes dégâts par alté ou augmente la durée d'alté.Pareil tu as peu de durée d'alté donc tes altés restent peu de temps sur les mobs.Tu dis que 80% de critique c'est bien mais c'est uniquement sous linceuil donc au final dès que tu en sors tu met quasiment aucun critique donc quasiment aucun saignement dessus.Je ne te vois jamais faire le 4 de l'espadon qui pourtant aveugle en permanence et donc met beaucoup de givre et donc de saignement.Pareil le skill spectral, même si c'est un breakstun, n'est peut être pas le plus adapté dans ton build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A préciser que ce build fait des dégâts assez faibles et qu'il ne faut pas le sortir ni fractales HL ni en raid.Pour l'open world pourquoi pas, mais bon on peut jouer avec n'importe quoi en open world sans que ça pose de réel souci.

Quelques commentaires sur ton build :

  • Il y a beaucoup de survie, ce qui peut être pratique en open world mais c'est complètement inutile pour du contenu de groupe.
  • L'espadon fonctionne avec tes stats, mais tu ne joues pas vraiment un build altérations mais plutôt un build hybride étant donné que tu as de la Puissance et des Dégâts par altération mais aucune Précision et Férocité (nécessaires pour un build power) et aucune Expertise (primordiale pour un vrai build altérations PvE).
  • Tes altérations sont fortes sur une très courte durée, mais dès que tu t'attaques à un mob un minimum résistant, tes dégâts sont très faibles car tu n'as pas d'Expertise pour maintenir tes altérations suffisamment longtemps. Tu dis monter autour des 38 stacks de saignement mais le temps où tu auras 38 stacks est extrêmement court, donc oui ça marche bien sur un vet et des adds mais pas sur un champion ou sur d'autres mobs qui ne tombent pas en moins de 20 sec.
  • Sceptre-dague fait beaucoup plus de dégâts par altération mais bénéficie moins des stats que tu as choisis donc ici l'espadon est bien même si comme je l'ai dit, tes dégâts sont faibles sur un combat sur la durée.

Concernant les aptitudes, elles sont plutôt logiques au niveau de ton build mais je trouve Dévoreur d'âme extrêmement faible et ce même sur un build comme le tien où l'on pourrait défendre sa présence. Je mettrais plutôt Victoire glaçante, qui en plus de t'apporter du self buffing (Pouvoir) ce qui augmente tes dégâts, génère plus de force vitale que Dévoreur d'âme (1%/seconde contre 0.5%/s)

Pour ce qui est de tes compétences utilitaires, je trouve l'Armure spectrale inutile étant donné que tu génères déjà beaucoup de force vitale via d'autres moyens et que tu as déjà énormément de survie via Contagion parasitique, la simple présence du linceul et aussi toute la vita que t'apporte ton stuff (ce qui rend la Protection un peu inutile). A la place, le Nuage de poison corrosif est bien car il te protège de tous les projectiles le touchant, en plus de faire des dégâts et de te donner accès à du poison supplémentaire (que tu n'as pas en dehors du linceul en ne jouant qu'espadon).

Aussi à propos des sorts que tu utilises :

  • le 2 en linceul est faible, il peut être pratique pour aveugler mais pour faire des dégâts c'est à éviter.
  • tu n'utilises jamais ton 4 en espadon alors que ça aveugle en zone, et met donc beaucoup de givre et donc de saignement en plus d'aveugler régulièrement tous les adds sur toi.
  • le 2 de l'espadon est à spammer sur les ennemis à moins de 50% de PV, au vu du stuff hybride que tu utilises
  • l'AA de l'espadon est faible, à éviter le plus possible (à utiliser comme filler)
  • tu devrais camper en linceul le plus possible car l'AA du linceul est bien meilleure que celle de l'espadon, aussi parce que tu as Dhuumfire
  • quand tu utilises ton 4 en linceul à l'intérieur de la zone de givre du 5 en linceul, il faut se positionner dans la hitbox de l'ennemi pour que tous les projectiles du combo Trait givrant touchent la cible (au voit clairement dans ta vidéo que plein de projectiles sont perdus, = perte de dégâts)

Bref, ton build est un build pratique pour explo et jouer en open world mais sinon c'est mauvais. D'autant plus que le nécro possède déjà beaucoup de survie de base, ce qui le rend très facile à jouer et ce même avec un build axé full dégâts (donc en vipérin avec les cachets et runes adaptés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend, moi franchement le build marche très bien, j'ai jamais eu de soucis avec, il est très facile à utiliser et à mettre en place, ensuite pour obtenir de l'expertise c'est pas donner à tout le monde, avec ce build vous avez aucun soucis en open world, et même en pvp.

Et oubliez pas que le principe est de s'amuser, j'ai surement pas le build du meilleur nécro pve du monde, mais je partage mon build que j'aime bien, il est fun à jouer, et il marche très bien, jamais eu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche mais n'est vraiment pas optimisé pour du PvE HL.Je pense que tu peux déjà mettre tes bijoux en élevé, d'autant que c'est assez facile maintenant avec les cartes du monde vivant saison 3. Tu aura un choix plus important de stats et ils te donneront plus de stats que les exotiques.Après tu as demandé des améliorations possible on te les donne.Ce que Basilord veut dire c'est qu'en open world tu peux très bien résister avec un build bien plus offensif sans que ça soit trop dur et que ton build n'est pas bon en HL car trop pensé solo. Techniquement les % de critique, une petite moitié de ceux ci sont apporté par ta team. Du coup tu n'as pas besoin d'en prendre autant. Voilà pourquoi beaucoup de monde par sur l'auto attack au linceuil met du feu car tu sais que tu aura les critiques via une autre façon.Après si tu t'éclate avec c'est le principal. Je joue parfois des persos pas optimisé mais juste parce que j'aime joué comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semblait que tu parlais de fractales dans ta vidéos donc j'ai pensé que tu en faisais.Après le stuff élevé (armes et armures) tu peux changer les stats. Le stuff vipérin est le mieux pour l'instant au niveau expertise et c'est des stats que tu achète à tarir. Après je pense que tu dois connaître les différents moyens d'obtenir de l'élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :Me semblait que tu parlais de fractales dans ta vidéos donc j'ai pensé que tu en faisais.Après le stuff élevé (armes et armures) tu peux changer les stats. Le stuff vipérin est le mieux pour l'instant au niveau expertise et c'est des stats que tu achète à tarir. Après je pense que tu dois connaître les différents moyens d'obtenir de l'élevé

Attention les fractales tu à aucun soucis, après je sais pas quel level de fractale mon build commence à poser soucis, mais pour les niveau de fractales que j'ai fait, j'ai jamais eu un seul soucis.

Ensuite quand tu dit acheter des stats tu parle de craft ou de remplacement de stat ?

Pour l'élevé oui je connais, soit fractale, soit via des collections, ou sinon le craft (que je pratique pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'élevé tu peux passer par la forge pour changer les stats, mais dans la recette tu as besoin d'une inscription ou d'un insigne qui correspond à la stat voulu.Et la recette de l'inscription et insigne vipérin s'achète à tarir.Bah en fait vu que tu n'as pas d'élevé tu dois pouvoir aller jusqu'à 25 sans trop de soucis je pense. Mais par exemple en fractale haut level tu peux prendre une épidémie pour partager toutes les altérations entre les mobs et ça permet de clean plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...