Aller au contenu

Arc - Fusil, quelle classe choisir ?


Wyatt.9731

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Je souhaite jouer avec un arc ou un fusil, j'aime bien ça ^^Je ne cherche pas l'opti juste à m'amuser et je ne sais pas trop vers quelle classe me tourner.Vu que le revenant, le voleur et le gardien n'ont accès à l'arc et fusil qu'en spé élite, il m'es difficile de les tester pour me faire une idée.

Pourriez-vous me donner vos retours sur le revenant, le voleur, le guerrier et le guerrier avec ces armes s'il vous plaît?Je me permet de vous remercié d'avance.

Des bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors normalement tu as le PvP ou tu peux tester toutes les classes/spé (a condition d'avoir les extensions). Même si certaines compétences peuvent légèrement changer en fonction du mode tu aura une idée global des compétences.

Pour le voleur, le fusil est me semble assez statique dans son utilisation et se joue en powerL'arc court sur le voleur est surtout utilitaire et sert a toucher un maximum de cible en peu de tempsPour le revenant, l'arc est une armes avec un gros cc, une zone, un skill shot (plutot pour de la grosse hitbox ou groupe de mob) et une double attaque. Se joue plutôt en condiPour le guerrier, l'arc est orienté condi. Les F1 font de grosses zones de feu, tu as une explosion de zones, une attaque qui aveugle, une qui immo, et un coneLe fusil est plutot power. Le F1 est une grosses attaque chargée, tu as en plus une rafale, un tir qui inflige infirmité, une evadeSur le gardin, l'arc est plutôt power. Il est un mix entre contrôle et dégâtsSur le rodeur, l'arc long est orienté power avec une attaque qui fait de gros dommage, une attaque de zone, une de furtivité et une qui repousseL'arc court est quant à lui condi. Un cône de fleche, une attaque evade, une attaque qui infime/immo, et un stunPour l'ingé tu as le fusil en power qui a une grosse attaque dégât, une immo, un push, et un attaque qui bondit sur une zone ciblée

Ces armes dépendent vraiment de ton type de jeu sachant que même si ce sont des armes distance tu peux les utiliser au cac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...