Aller au contenu

Bug sur Ellustherius, et il doit être absolument corrigé voire effacé


Shaouy.4036

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai constaté un bug très dérangeant sur Ellustherius, ou plutôt son respawn anormal pour les primes légendaires...

Normalement, les primes légendaires respawn au bout de 30 min quand celui est fini. mais Avec Ellustherius, cela n'applique pas ce timer normal, alors c'est un bug.J'ai regardé les autres sujets concernant ce prime et son bug, certains disent qu'il a été corrigé, alors je campe devant le panneau de primes de hautes-désert, et attendu plus de heures, nada il ne respawn pas... Si c'est soi disant corrigé fantastiquement, alors c'est une bonne blague de grand-mère ! Pourquoi corrigez pas ce bug et le détruire définitivement pour qu'il soit remis au timer normal comme les AUTRES LÉGENDAIRES! CORRECTEMENT !!

Le résultat, cela bloque la progression de beaucoup de joueurs, ce n'est pas une difficulté donc C'est impardonnable !

Réveillez-vous, et corrigez sur le champ !! Il ya beaucoup de joueurs constatent aussi.. J'ai une question à poser : ëtes-vous aveugle? Sinon allez réparer !Réagissez-vous, les joueurs !! J'ai singalé ce bug, et j'attends son juste réponse, et espérer que c'est une bonne, et aussi une promesse sincère de réparer définitivement(détruire ce fichu bug)

Merci d'écouter ce passionnant message !

Cordialement, un joueur très insatisfait de ce bug extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai constaté un bug très dérangeant sur Ellustherius, ou plutôt son respawn anormal pour les primes légendaires...

Normalement, les primes légendaires respawn au bout de 30 min quand celui est fini. mais Avec Ellustherius, cela n'applique pas ce timer normal, alors c'est un bug.J'ai regardé les autres sujets concernant ce prime et son bug, certains disent qu'il a été corrigé, alors je campe devant le panneau de primes de hautes-désert, et attendu plus de heures, nada il ne respawn pas... Si c'est soi disant corrigé fantastiquement, alors c'est une bonne blague de grand-mère ! Pourquoi corrigez pas ce bug et le détruire définitivement pour qu'il soit remis au timer normal comme les AUTRES LÉGENDAIRES! CORRECTEMENT !!

Le résultat, cela bloque la progression de beaucoup de joueurs, ce n'est pas une difficulté donc C'est impardonnable !

Réveillez-vous, et corrigez sur le champ !! Il ya beaucoup de joueurs constatent aussi.. J'ai une question à poser : ëtes-vous aveugle? Sinon allez réparer !Réagissez-vous, les joueurs !! J'ai singalé ce bug, et j'attends son juste réponse, et espérer que c'est une bonne, et aussi une promesse sincère de réparer définitivement(détruire ce fichu bug)

Merci d'écouter ce passionnant message !

Cordialement, un joueur très insatisfait de ce bug extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution c'est de signaler le bug IG via l'assistance. Sur le forum pas sûr que les dev te lisent ici et vu que ce sont des maps plutôt vide et abandonnée, peu de joueur font remonter le bug vu qu'ils n'y vont plus. j'espère pour toi que ce bug sera réparé, je vais faire un signalement aussi en espérant que ça t'aide. :) (par contre leur parler comme un chien ça n'aidera pas, vaut mieux rester courtois que mal poli :p le client est roi certes mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"As of the 19th October, 2017 update, this contract does not seem to respawn in 30 or 60 mins. Respawn may be randomized for Legendary contracts." D'après le wiki anglais : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Legendary_Ellutherius_Wintergust Je pense que ce temps de respawn est voulu, est n'est pas un bug, ça serait bien de se renseigner avant de crier au bug, je comprends que le fait que son temps de respawn soit différent des autres primes peut-être embêtant, surtout pour le succès des devinettes, mais personnellement, j'ai eu ce succès sans trop de difficulté, il suffit de check régulièrement si la prime a respawn, et il y a la possibilité de changer de map si il y a un commandant sur une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...