Aller au contenu

[Recherche] Guilde / roster de raid


Kilmisae.9543

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'un groupe ou d'une guilde qui fait des raids. Malheureusement, cela fait donc plusieurs mois que je passe mon temps à faire les raids en pu (ce qui devient lassant avec la plupart des boss qui ne tombent pas) et sans un groupe fixe, je ne peux plus réellement m'améliorer, je ne progresse plus.Pour le côté pratique, je cherche surtout un groupe ayant suffisamment d'expérience pour tomber les boss en moins de 5try (hors train) et qui fait du full clear w1-w7. Je suis motivée pour faire des défis (CM & low-man) et apprendre / maitriser encore plus en compagnie d'un bon groupe ~

Pour infos :

  • En possession de 150li+ - avec 12/13 boss tombés
  • Je peux multi class (main druide)
  • Connaissance des méchas de tout les boss (Sauf Qadim v1)
  • Dispo tout les jours en soirée après 19h
  • Discord / TS avec micro à disposition

Vous pouvez me contacter en jeu : Kilmisae.9543 ou ici-même

Bonne journée ! ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'un groupe ou d'une guilde qui fait des raids. Malheureusement, cela fait donc plusieurs mois que je passe mon temps à faire les raids en pu (ce qui devient lassant avec la plupart des boss qui ne tombent pas) et sans un groupe fixe, je ne peux plus réellement m'améliorer, je ne progresse plus.Pour le côté pratique, je cherche surtout un groupe ayant suffisamment d'expérience pour tomber les boss en moins de 5try (hors train) et qui fait du full clear w1-w7. Je suis motivée pour faire des défis (CM & low-man) et apprendre / maitriser encore plus en compagnie d'un bon groupe ~

Pour infos :

  • En possession de 150li+ - avec 12/13 boss tombés
  • Je peux multi class (main druide)
  • Connaissance des méchas de tout les boss (Sauf Qadim v1)
  • Dispo tout les jours en soirée après 19h
  • Discord / TS avec micro à disposition

Vous pouvez me contacter en jeu : Kilmisae.9543 ou ici-même

Bonne journée ! ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...