Aller au contenu

Guilde : Le Marteau de Droknar recrute! Place Vizunah.


Flock.8639

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai décidé de me mettre à gw2 très tard quand on voit qu'il a déjà 5ans... Mais il me rappelle tellement de bons souvenirs sur le 1 et j'ai finalement accroché vers le level 60 à l'histoire et au jeu en général.C'est pourquoi, level 80 depuis peu, je décide de réitérer l'expérience vécue sur son prédécesseur et sur wow.Chef de guilde, chef de groupe et leader en général, je souhaite entamer une nouvelle aventure.

Mon expérience ? (car c'est important)Gw : dans une guilde alliée aux VBN et possédant plusieurs villes de Cantha.Wow : chef de guilde alliée sur varimathras (75% d'hordeux à l'époque) pendant burning crusade arrêté pendant Kael'thas avant la sortie de wotlk.

Les objectifs?
S'éclater en explorant le contenu, que ce soit les donjons, les fractales, les wb, les contrats ou le pvp, mcm,....Créer un bloc solide pouvant s'élever dans le jeu.

Les profils recherchés ?Des guildés matures.-> +20ans (j'en ai 24)-> Pas d'esclandre sur le chat-> Micro réglé sur ts (obligatoire)A part ces critères tout le monde est bienvenu avec un faible pour les vétérans qui voudraient avoir un rôle important dans une guilde et les jjoueurs disponibles.

La composition de la guilde ? Basée sur l'armée romaine (Tribunus, legatus... à découvrir !)3 rangs classiques (recrue, soldats, confirmés)Sous officiersOfficiersGrade honorifique (à définir avec le temps)Chef, moi

Les disponibilités ?Pour le moment, rien de précis puisque la guilde est à peine lancée, cela dit, il y aura vite des rosters et des agendas (lorsque la guilde grandira un forum sera mis en ligne)

Me contacter ?-> Sur le jeu : Flock.8639-> Sur steam : recherche : Flock (résultat : Sarkazm)

A bientot en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Plus qu'un petit up, petite mise à jour de l'annonce.

20 jours plus tard, nous sommes une trentaine et envisageons tout doucement de lancer un premier roster test pour les raids, ainsi que le McM (vizunah toujours)

L'objectif de la guilde est toujours le même -> Progresser ensemble et découvrir/continuer/cloturer le contenu hl dans la joie et la bonne humeur

Les profils sont toujours les mêmes également :+18Discord (Micro non obligatoire tant que tu n'es pas officier ou sous officier.Les esclandres dans le chat global ne sont absolument pas tolérées. (Respect above all)

Joueur sérieux ? L'idée sur le long terme est d'avoir un roster de 13-15 pour débuter puis farm les raids, un roster pour McM, une ou deux équipes PvP classé ainsi que des commandants un peu partout pour lead les events mondiaux.

Nouveau joueur ou casu ? Si tu veux découvrir le jeu de guilde de Guild Wars, c'est bien chez nous. La guilde est encore très jeune et nous débloquons petit à petit les améliorations du hall de guilde (niveau 5 pour le moment).

La guilde est basée sur le mérite, c'est à dire, participer, roxxer et vous monterez en grade, vous aurez une place réservée pour les events etc etc

Les grades fonctionnent comme tel :3 grades "soldats" -> De casu à confirmé1 grade sous off -> Lorsque vous vous êtes investi et avez gagné votre place dans le groupe.1 grade officer en second -> Adjoint des chefs de guerreChef de guerre -> Commandant, lead en raid, mcm

Je considère qu'après un mois sans connexion (hors vacances, hors prévenu), le joueur a arreté le jeu, c'est pourquoi il sera supprimé de la guilde (mais réinvité si il se reconnecte et fait une simple demande iG)

Vos disponibilités ?Aucune obligation en casu, si vous voulez monter dans la guilde et participer aux events ça sera 3/4 soirs par semaines.

Envie de (re)découvrir le jeu de guilde en famille ?Contact IG :Flock.8639Kamigaya.9035Tralkaya.3852

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...