Aller au contenu

personnage bloquer invisible


Angereb.9086

Messages recommandés

je pouvais me téléporté, même monté sur ma monture (là je voyais la monture et je pouvais me déplacé, mais mon perso n'apparaissais pas), mais dès que je descendais mon écran retournais a mon point de départ où je ne voyais que mon équipement de dos et mon arme sans pouvoir bougé.le problème semble régler, car ce matin j'ai récupéré l'usage de tous mes persos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème lié a ton client enfin ton jeu, c'est sans doute la texture qui ne se charge pas.Relance le jeu, si cela se reproduit non stop, fait un contrôle des fichiers du jeu et une réparation par la même.Cela peux être donc soit la texture etait bien la mais mal chargé ou la zone mémoire ou elle etait ne se lisait pas correctement.Si ce matin ca marche ca peux etre un problème d'une zone mémoire, si tu rencontre d'autres soucis de ce genre ou d'anormalité, il faudra vérifié en premier les fichiers du jeu, puis pourquoi pas la mémoire vive ainsi que la mémoire de la carte graphique. Apres si la texture se charge maintenant j'exclus le fait que ce fut un emplacement de disque qui etait corrompu.

Mais avant de penser au pire ca a pu etre juste un souci de chargement du a un latence du systeme, mais si tu as de nouveau des soucis applique ce que j'ai évoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :Fait un contrôle des fichiers du jeu et une réparation par la même.Cela peux être donc soit la texture etait bien la mais mal chargé ou la zone mémoire ou elle etait ne se lisait pas correctement.

C'est ce que j'ai fais le matin où j'ai pu rejoué avec mon voleur, donc je pense que le problème venait de ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que des hypothèse basé sur ce que j'ai pu deja rencotnré, et analysé, que ca aille d'un problème de chargement, ou de textures, ou matériel mais y avait ausis des problème de moteur du jeu au lancement de PoF par exemple sur la carte Désolation, il etait facile d'avoir acces a des glitch ou ton perso devenait invisible pour les autres et toi meme avec ou sans le nom et des montures capable de rester en lair comme le chacal qui pouvait courir dans les air, ces bugs etait pas dur a obtenir mais ne se produisait qu'a des endroit précis, sans doute car le moteur gérais tres mal encore le changement d'altitude.

Mais dans ton cas, il faudra juste vérifier si cela se reproduit plusieurs fois, si oui c'est plutot mauvais signe, mais faudra pas paniquer de suite faudra faire des essaye d'abord partir de la base que sont les fichiers puis remonté jusqu'au matériel en dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...