Aller au contenu

[Suggestion]Panthéon des hauts faits


Messages recommandés

Bonjour,avec chacune des extensions du jeu je me prends à rêver du retour d 'un panthéon des hauts faits à l'image de celui qui existait dans gw1 mais qui à ma grande déception nous à été restitué dans un bien mauvais était et surtout VIDE :'(
Je voudrais donc bien voir la création d'un nouveau panthéon pour exposer et faire visiter aux autres joueurs nos plus belles réalisations ou acquisitions ,titres collections ect ...C'était tellement énorme dans gw1 que je m'étonne toujours de pas voir revenir ce concept dans GW2 avec quelques nouveautés au passage ;) !!!Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le panthéon avait été introduit uniquement dans le but de sauvegarder nos haut faits pour gw2 ,alors pourquoi donner la possibilité aux joueurs de faire visiter son panthéon à d autres ?Je voila là juste une opportunité de montrer son avancé dans le jeu et ses acquisitions tout comme on affiche un titre fièrement sous son pseudo :) ,une possibilité de mettre les joueurs en compétition mais d'une manière plus rigolote qu'un simple classement comme pour les points de succès !et puis dans gw1 le panthéon avait d autres rôles puisqu on devait parler au PnJ pour certaines orientations a prendre dans le jeu!Pourquoi ne pas envisager un panthéon qui nous donnerait par exemple la liste des succes que nous avons pas débloqué au lieu de devoir consulter des sites comme gw2efficiency ????il y a des idées a creuser !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que tu ne peux pas tous les voir ! faut pas confondre non débloqué et non achevé !!!! Bcq de succès cachés sont inconnus des joueurs !Merci au site du bus magique d' en révéler mais je vous conseils à tous d aller sur gw2efficiency ====> succès et là vous allez en découvrir pleins de nouveaux ! ;) ;) ;)gw2efficiency.comDe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais qu'ils avaient arrêté avec les succès cachés suite a une note de maj, mais non... dommage, j'trouve ca tellement useless...

Voici la note de maj dont je me souvenais :

Les succès des événements actuels de la saison 3 du Monde vivant ont été regroupés en nouvelles catégories dans le groupe des succès des histoires annexes.Tous les succès des événements actuels de la saison 3 sont maintenant dévoilés, à l’exception de ceux qui ne peuvent être obtenus qu’avec des extensions ou chapitres de l’Histoire vivante spécifiques.Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-8-ao-t-2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...