Tharmya.5103 Posté(e) le 26 mars 2020 Share Posté(e) le 26 mars 2020 Bonjour / bonsoir, j'aimerai reprendre les raids avec une guilde sympa sans prise de tête et qui ré-explique bien les choses, je joue principalement Rodeur Alté et suis Full équipéMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 26 mars 2020 Share Posté(e) le 26 mars 2020 Salut tu trouvera peut être plus ton bonheur dans la section "Recherche de" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybud.5294 Posté(e) le 22 avril 2020 Share Posté(e) le 22 avril 2020 @Tharmya.5103 a dit :Bonjour / bonsoir, j'aimerai reprendre les raids avec une guilde sympa sans prise de tête et qui ré-explique bien les choses, je joue principalement Rodeur Alté et suis Full équipéMerci Rodeur alté c'est ce que j'ai aussi, c'est vraiment bien pour débuter. Par contre pour des raid on attendra souvent de toi que tu aies un personnage alté, mais aussi un orienté dégat direct, parce que lors de certains raids les phases s'alternent très rapidement et les altérations n'ont pas le temps de faire beaucoup de dégats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés