Aller au contenu

Guild Wars 2 et Shadow (cloud computing)


Messages recommandés

Bonjour,Je suis un utilisateur de Shadow (shadow.tech ce qu'on appel cloud computing). Mon pC est sur un serveur et je m'y connecte à distance. Je viens pas en faire la pub explique je le fonctionnement. Du coups je profite d'un PC hyper puissant n'importe ou quand je veux.Cela en résulte que je possède une adresse IP permanente. C'est très pratique je n'ai pas besoin d'avoir 50 IP enregistré sur mon compte GW2 et mon IP reste toujours la même. Cependant vous vous en douter d'autre joueur de GW2 on shadow et donc la même plage d'adresse IP. Jusque la tout va bien.

Cependant voila quelque temps le support ma banni pour avoir utiliser des programmes automatique pour 15j. Je viens pas me plaindre de ce Ban déja soyer en bien conscient.J'ai beau avoir chercher j'ai jamais utiliser de programme de la tel sorte, j'était tranquillement entrain de joué tout ce qui ya plus de normal quand je me retrouve déconnecté de force en me disant que j'ai effrain les règle. Aucun message de GM n'y rien.Je vais voir sur le support et la effectivement utilisation de programme automatique.Je signal que je n'ai rien fait on me dit que les outils de détection on détecter et qu'ils peuvent rien faire. J'ai même pour preuve une vidéo mais rien à faire le support veux pas entendre raison.La ou je m'apperçoie du problème c'est que j'ai un ami à moi jouant sur shadow aussi a reçu le même bannissement de 15 jours au même moment que moi, lui aussi joué paisiblement.

La conclusion du ban IP arrive tout de suite. Donc Arenanet pouvais vous vous renseigner sur le cloud computing ? Sinon y a t'il d'autre utilisateurs de Shadow a qui c'est arrivé ? Qu'avez vous fait ?J'ai peur que cela me réarrive et pour cela je ne sais pas quoi faire ? Si il y a un utilisateur de shadow qui triche sur GW2 c'est toute la communauté qui prends ?Sachez que cela est déjà arrivé par le passé. Blizzard à par exemple bannis tout les compte de sont FPS (overwatch) qui était sur shadow, une semaine plus tard il a tout débannis s’apercevant du problème après un grand nombre de joueur se plaignant.GW2 est une plus petite communauté donc moins d'utilisateur shadow par conséquence.

Je ne souhaite pas que cela re arrive a d'autre personne n'y me retombe dessus. Après avoir expliquer au support cela il n'ont pas compris et m'envoi les même message pré formater en boucle disant que leurs outils on détecter et il peuvent rien faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'utilise Shadow aussi et je ne sais pas si je dois faire un rapprochement mais je ne peux plus acheter de gemmes ... bon ça fait longtemps que j'en ai pas acheté et je ne sais pas si ça remonte à avant que j'installe GW2 sur Shadow. Mais je n'avais pas envisagé le souci sous cet angle ...

Ceci étant dit je ne l'utilise plus pour GW2 parce que la qualité d'image était vraiment dégueu alors que je suis en fibre à 300 Mbps en moyenne ... Ah c'est fluide hein, pour ça pas de souci mais quand on n'arrive même plus à lire le nom des PNJ ou des joueurs ... c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...