Aller au contenu

Conversion Gemmes-->Or: Erreur réseau


Messages recommandés

Bonjour,J'essaie depuis une heure d'acheter de l'or avec des gemmes via le bureau de change de l'hotel des ventes.Mais ça me met systématiquement:Erreur réseau.Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer. (Code=0:0:0:0:101)

J'ai quitté le jeu, redémarré mon ordi, redémarré ma boxe, mais rien n'y fait. Tout les reste de mon PC et sa connexion internet fonctionnent parfaitement.Merci pour votre aide!Cordialement,Draksen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Mise-à-jour:J'ai essayé via une connexion VPN et c'est la même chose. Même erreur.Par contre j'ai pu m'acheter des Gemmes un peu plus tôt et même vendre des objets à l'HV, mais impossible de convertir des gemmes en or.Oh et dernière chose, ce compte a été créé hier soir. Si cela peut avoir quelque chose à faire avec le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous y voilà. Donc, la restriction pour la conversion des gemmes en or s'est bien levée pile 72 heures après la création du compte. Par contre l'achat à l'HV n'est toujours pas disponible. Et il semble que ce soit un temps d'attente de 5 jours (un message s'affiche et me dis qu'il me reste encore 1 jour, donc un déblocage précisément 5 jours après la création de mon compte mercredi dernier). Si l'info peut aider ou renseigner d'autre personnes, c'est pas perdu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...