Aller au contenu

Guilde : [VdA] Voie des Ancestraux - Recherche du joueurs mature


Freighard.3658

Messages recommandés

Bonsoir,

Je reviens vers vous car avec des amis nous avons créer une guilde afin de monter un petit groupe de joueurs solides et soudés afin d'effectuer le maximum d'activité que le jeu peut nous proposer.

Nous recherchons donc des joueurs matures, débutant ou expert, cela n'importe peu. Le but est de ne pas monter une guilde usine ou personne ne se connait.

Nous prendrons notre temps pour effectuer l'intégration de nouveau membre petit à petit afin qu'il puisse se sentir comme chez lui et qu'il ne soit pas mal alaise.

Nous effectuons 2 soirs d'activités par semaine (Des missions de guilde, de l'exploration, du PVP, du McM, du Donjon, du Fractale...) , un discord est mis à disposition.

Si vous souhaitez intégrer une guilde mature dans lequel le lien entre les membres est plus important que le jeu, vous pouvez me contacter soit sur le forum, ou en jeu:Freighard.3658 - Toungouska.3690 ou WhiteDerven.9513.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Pour me presenter, je suis un vieux joueur (37 ans), j'ai commencé avec Guild wars 1, j'ai navigué sur wow, puis GW2 et meme si j'ai été ce que l'on a appelé un hardcore gamer, je suis beaucoup plus casual aujourd'hui. Entre le boulot et la famille, le jeu est devenu un reel plaisir et j'ai appris à aimer prendre mon temps, et explorer ce que les developpeurs se cassent la tête à nous proposer. Je recherche une guilde qui me permette de faire ça en bonne compagnie, parce que l'expérience est tellement plus sympa à plusieurs. Je suis connecté régulièrement (Presque tous les jours), rarement avant 21h, et avec des absences de temps en temps pour le boulot. Si cela ne vous derange pas, alors je serais ravi de vous rejoindre et de profiter du jeu en votre compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher ami, je t'ajoute ce soir dans mes contacts pour faire le point si tu as des questions supplémentaires!Nous jouons comme toi le soir de 21h00-2h00 (2 soirs par semaine dans mon cas, mais mes autres collègues font tous les soirs), nous avons un discord pour garder contact en journée (via chat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, le recrutement reprend de plus belle, nous avons maintenant une belle et fine équipe de 7 personnes.Des événements sont prévus deux soirs par semaine (Le Mardi et Vendredi), pour faire découvrir au joueurs des activités qu'ils ne connaissent pas !

Si vous chercher une guilde qui ne cherche pas à avoir un nombre de joueur trop conséquent et que vous souhaiter être bien intégré n'hésitez pas à me contacter en jeu via Freighard.3658 ou une réponse sur ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir, un petit message pour vous dire que nous rouvrons le recrutement afin d'enrichir le groupe des Ancestraux d'un ou deux membres suplémentaire avec qui partager, jouer, rigoler et caetera :-)

Nous aimerions beaucoup accueillir une joueuse en plus afin que notre gameuse du groupe ne soit plus toute seule ;-)

Du coup, si éventuellement vous vous reconnaissez dans notre petiote description, hésitez pas a m'envoyer un petit mp a moi ou Freighard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...