Aller au contenu

Et la COM dans tout ça....?


Messages recommandés

Je viens exposer ma surprise quand au manque de communication manifeste de la part d'Arenanet. Je comprends tout à fait la gravité et complexité de la situation mais je suis étonné du manque d'information à l'heure actuelle. Je travaille également dans l'industrie et la clientéle à laquelle je suis confronté ne supporterait pas ce silence. Il me semble pourtant qu'aujourd'hui la politique de la transparence est plutot de mise. Donc une petite explication sur les évenements aurait été plus qu'apréciable et surtout, vu qu'ils en sont apparemment au stade d'essayer et de tester les serveurs avec un objectif de relance du jeu, j'imagine qu'ils savent déja quelles seront les conséquences concernant ce roll back et si ils seront en mesure de "reloader" les journées disparues: si ce n'est pas encore le cas alors qu'ils nous l'expriment également. Bref je trouve que cette situation est anxiogéne (j'ai bien conscience qu'il ne s'agit que d'un jeu, ce la n'empéche pas d'avoir un minimum de considération avec ses clients et potentiellement ceux qui vous font vivre) et il serait si simple de calmer certte inquiétude. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, quand j ai écrit ce post il n'y avait pas encore eu la dernière explication, ton argument du test n'empéches pas d'expliquer un peu plus; genre on attend les resultats des tests pour décider de notre stratégie et décrire les possibilités envisagées ;) mais bon tout est rentré dans l'ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...