Aller au contenu

Obtention de la Statistique Deuil ( puissance, précision, férocité, dégâts par altération)


firas.6238

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir cherché IG et sur les forums, je ne suis pas en mesure de trouver le vendeur me permettant d'acheter la recette pour craft du Deuil.Comme j'ai pu lire, je suis allé au tombeaux des rois primitifs et j'ai parlé a l'intendant, mais celui ci ne me permet pas d'acheter cette recette ; seulement quelques arme, bijoux et skin.Si quelqu'un peut me venir en aide parce que çà commence a me courir sur le haricot.Bien cordialement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule option que j'ai trouvé pour avoir la stat, c'est de prendre de l'équipement vendu avec des token raid.Ou avoir une armure d'émissaire ou légendaire, mais c'est toujours limité aux raids.

Actuellement il n'y a pas de recette dans le jeu pour cette stat.Le problème est connu est sera, d'après une réponse du dernier Ask Me Anything, réglé dans une "future update"cf question 3 : https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/74qjlh/path_of_fire_devs_here_ask_us_anything/do0cicd/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...