vongola.1630 Posté(e) le 10 octobre 2017 Share Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour il y a un bug de mur invisible a la pointe de jelako sur le petit rocher avant de l'atteindre dans la côte de la marée sanglante ce qui empêche d’accéder au panorama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Shadow.3291 Posté(e) le 11 octobre 2017 Share Posté(e) le 11 octobre 2017 Je viens de tester, et effectivement il y a un mur invisible qui pose problème, j'ai toutefois réussi à grimper en sautant sur la pierre qui sur la gauche (ou il y a le mur) et ensuite sauter avec le deltaplane vers l'accotement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allalele.5763 Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 Et quand on n'a pas de deltaplane, on fait comment? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 19 octobre 2017 Share Posté(e) le 19 octobre 2017 @Allalele.5763 a dit :Et quand on n'a pas de deltaplane, on fait comment? :)On attend qu'il le corrige ou on trouve un gentil mesmer en carte pour faire un portail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milok.5271 Posté(e) le 27 mai 2020 Share Posté(e) le 27 mai 2020 J'étais sur le point de report le bug, bonjour de 2020 où il n'est pas encore résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés