Aller au contenu

Reconnaissance des chacals - Nori Mahat


Anthony.5487

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est utile de créer ce sujet, parce que j'ai déjà signalé le problème in-game. Mais comme ça fait bien une semaine et que je n'ai pas de nouvelles... Je n'ai pas non plus trouvé d'infos comme quoi d'autres auraient le problème.

 

Pour le succès "Reconnaissance des chacals", après avoir fait et parlé au cœur Drojkor, il nous donne des lettres et il faut aller voir différentes personnes pour récupérer des friandises.

 

Je suis bloqué avec Nori Mahat : lorsque j'essaie de lui parler, il se lève mais se rassied aussitôt. La fenêtre de discussion apparait à peine avant de disparaitre. Du coup, impossible de valider le succès. J'ai fait une vidéo de quelques secondes, pour montrer ce qu'il se passe :

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meme depuis le lancement de PAF,et je crois avoir un debut de réponse:Le premier jour j ai recuperer la note sur un premier perso sans parler a nori,puis j ai pris un 2 eme perso et la j ai essayer de faire le suces et bien imposssible en cause j avais tj la note dans l inventaire du premier, j ai donc delete la note pesant que ca reglerais le probleme et bien non ,le pnj fait comme toi assis debout.Et ce qui est marrant c est qu un guildeu devant moi parle au pnj il se leve et lui parle alors que moi c est assis debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fab De Tanelorne.3905 a dit :Salut, j'ai effectuer ce succé il y a 4 jours, en suivant le guide du LBM et je n'ai rencontrer aucun bugs ou problèmes!Donc, quête effectuer a 100%. juste penser a aller voir le pnj une première fois avant d'aller chercher l'objet qu’il demande et ensuite, lui ramener!

Je l'ai fait en même temps qu'un ami, il a réussi à le valider, devant mes yeux et pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aemy.5360 a dit :commence a faire long cette histoire, Anet ne travail pas ou quoi???? tj bloqué devant ce pnj assis/debout ca fait 1 mois c est dingue

Rassures toi Anet travailles, mais il y a des niveaux de priorités comme réglé des bug qui empêcher des joueurs de se connecter avant des bug ou un succes bloque mais qui n'est pas un bug bloquant pour profiter du jeu. C'est qu'une question de delai et de repartition de la charge de travail entre les equipes d'Anet, pour creer des novueaux contenu, corriger les bug critique etc.

Pensez a bien faire un rapport en jeu du bug via le menu ingame car cela permet de faire remonter des informations et paramètres au developpeurs directement, et je suppose que plus y a de notification plus le souci peux etre monté en niveau d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :

@Aemy.5360 a dit :commence a faire long cette histoire, Anet ne travail pas ou quoi???? tj bloqué devant ce pnj assis/debout ca fait 1 mois c est dingue

Rassures toi Anet travailles, mais il y a des niveaux de priorités comme réglé des bug qui empêcher des joueurs de se connecter avant des bug ou un succes bloque mais qui n'est pas un bug bloquant pour profiter du jeu. C'est qu'une question de delai et de repartition de la charge de travail entre les equipes d'Anet, pour creer des novueaux contenu, corriger les bug critique etc.

Pensez a bien faire un rapport en jeu du bug via le menu ingame car cela permet de faire remonter des informations et paramètres au developpeurs directement, et je suppose que plus y a de notification plus le souci peux etre monté en niveau d'urgence.

ah bon parce que quand je regarde les fix c est certain que notre bug est une priorité ,dernièrement ils ont fix le collier,qui ne donne que 5 point de succes,alors que la c est un point de maitrise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il ne faut pas simplement voir la récompense pour déterminé le priorité. Si le succès à 5 points de succès met une demi heure à être corrigé alors que le bug des chacals met plusieurs jours (les valeurs donné sont juste à titre d'exemple), ils peuvent très bien décidé de corriger le succès à 5 points car beaucoup plus rapide et rentre ainsi dans le prochain patch de mise à jour, ce qui n'aurait pas forcément été le cas du succès du chacal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il doit y avoir pas mal de bug en cours car avant ils répondais vite, mon soucis le coffre de forgeurs de runes qui doit me donner l'énigme du mirage pour compléter ma collection n'est pas régler 10 jours après alors que je le fait tout les jours.

Ce qui est bizarre, c'est que ces bugs touche une petite partie des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...