Aller au contenu

Recherche guilde semi hardcore pve/mcm pour gardien 80


Malynea.9031

Messages recommandés

Bonjour, je recherche une guilde sympathique pour pouvoir continuer l'aventure, de préférence semi hardcore pve et pratiquant un peu le mcm. J'ai joué dès la sortie du jeu dans une guilde hardcore mcm (LNM) puis arrêté pendant de nombreuses années. Repris depuis une semaine j'ai up un gardien jusqu'au lvl80. Je ne connais pas du tout le nouveau contenu, donc noob mais avec des gènes hardcore :)J'ai tendance à jouer soutient (mon ancien perso était un élem heal/cc en mcm), je laisse la fougue des dmg et des critics à gros chiffres aux plus jeunes.

Si vous cherchez un membre de guilde impliqué, avec un gros temps de jeu et qui apprend vite alors contactez moi.

Je suis actuellement sur Roche de l'Augure mais je peux bouger sans problème tant que le serveur n'est pas complet :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors des guilde semi hardcore pve qui font du mcm y en a pas des masses. les seules guildes semi hardcore que je connais certain joueurs font du mcm mais de manière individuel. le mieux a faire c'est de trouver un roster pve et un roster mcm qui ont des jours de raid différent (c'est ce que j'ai fait moi) cela dit tu as oublié un détail crucial a toute recherche de guilde mcm : ton serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à toi, chez RAGE on peut te proposer un raid opti McM sur Roche de l'Augure ET plusieurs de nos membres font parties de guildes spé Raid Pve les autres jours (ça te fait donc une porte d'entrée idéal pour le contenu PVE).Nous cherchons de plus des incendiaires pour notre reprise à la rentrée en septembre.Nous pourrons également te remettre à jours sur le contenue PoF.

Tu peux me mp IG sous le pseudo: Oly La Lunatique.

Bon jeu à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...